Aide en ligneToutes les réponses à vos questions
FAQ
Catégories Questions Populaires
Catégories
Questions Populaires
Retour

Comment suspendre et réactiver mon compte ?

Vous et nous… on fait juste un break ? Alors suspendez votre profil ! Comme ça, on le garde au chaud si jamais vous en avez encore besoin, par exemple, si vous êtes en tout début de relation.

Les comptes suspendus sont considérés comme inactifs et nous les supprimons automatiquement au bout de 2 ans d'inactivité 💨, sauf s'il existe toujours un abonnement lié au compte.

✋ Pour suspendre votre compte :

  • connectez-vous depuis un ordinateur!

! Si vous avez un abonnement en cours, on vous conseille de l'annuler au préalable (la suspension de votre compte n'entraîne pas automatiquement l'arrêt de votre abonnement). Rendez-vous dans Mon compte > Mon abonnement > Annuler le renouvellement. ➔ Cliquez ici.

  • Pour suspendre votre compte, allez dans Mon compte > Suspendre mon profil > Suspendre mon profil.
    Ou cliquez ici.

Pour réactiver votre profil :

  • Connectez-vous en indiquant votre e-mail et mot de passe.
  • Un message vous proposera tout simplement de confirmer la réactivation de votre profil.
  • Ensuite ? C'est reparti pour de belles rencontres sur Meetic !

Mobile :

  • Pour suspendre votre profil : cliquez sur la section Moi ➔ ⚙️ ➔ Cacher mon profil.
  • Pour le réactiver, connectez-vous en indiquant votre e-mail et mot de passe depuis un ordinateur.


App :

  • Pour suspendre ou réactiver votre profil, vous devrez utiliser un ordinateur.
Ces informations répondent-elles à votre question ?
Oui Non
Merci d’avoir visité l'Aide en ligne.
Bonne navigation sur le site !

Si vous souhaitez toujours contacter le service client,
cliquez ci-dessous.