Aide en ligneToutes les réponses à vos questions
FAQ
Catégories Questions Populaires
Catégories
Questions Populaires
Retour

Comment me connecter et activer mon compte ?

Ce serait dommage de s'arrêter en si bon chemin 🚦. Pour activer votre profil, suivez bien les instructions indiquées dans l'e-mail d'activation (envoyé juste après la création de votre compte)

⏳ Les minutes passent et vous n'avez toujours pas reçu d'e-mail ?

  1. Vérifiez votre dossier spams/courriers indésirables
  2. Vous avez peut-être indiqué une adresse e-mail incorrecte (ça arrive même aux meilleurs !)
  3. Toujours rien ? Contactez notre Service clients 💌.

Si vous avez déjà pu vous connecter à Meetic, mais que cela ne fonctionne plus :

  1. Saisissez votre adresse e-mail et réinitialisez votre mot de passe depuis la page d'accueil > Connexion > Mot de passe oublié ?
  2. Vérifiez bien l'orthographe de vos identifiants avec les majuscules, minuscules, chiffres… Et oui, il suffit d'un rien.

Nous vous enverrons un e-mail de réinitialisation sous quelques minutes > Suivez ensuite les instructions pour réinitialiser votre mot de passe.
Ou cliquez ici.

Ces informations répondent-elles à votre question ?
Oui Non
Merci d’avoir visité l'Aide en ligne.
Bonne navigation sur le site !

Si vous souhaitez toujours contacter le service client,
cliquez ci-dessous.