Comment supprimer un profil qui a été piraté ?
Quelqu'un a sans doute piraté mon compte 🚨, qu'est-ce que je dois faire ?
Si vous pouvez toujours vous connecter à votre compte :
- Modifiez immédiatement
votre mot de passe. Depuis un ordinateur, cliquez ici.
Depuis un téléphone, c'est par ici. - Ensuite, déconnectez-vous et reconnectez-vous sur tous les appareils utilisés.
➔ Nous vous conseillons de modifier également le mot de passe de votre messagerie électronique.
Si vous ne pouvez plus vous connecter à votre compte :
- vContactez le Service client 💌 et nous supprimerons votre compte.
- Si vous avez un Pass, nous transférerons votre abonnement sur un nouveau compte. Contactez-nous en indiquant votre ancien nom d'utilisateur et votre nouvel identifiant client, que vous trouverez dans la rubrique Mon compte.
Quelques conseils de sécurité utiles pour tous et toutes :
- Choisissez un mot de passe complexe avec au moins 8 caractères, une majuscule, une minuscule, un chiffre et un caractère spécial.
- Pensez à bien vous déconnecter de Meetic si vous êtes sur un ordinateur partagé ou public.
- Ne transférez et ne partagez jamais les e-mails que nous vous envoyons.
➔ <🧘 En suivant ces quelques règles de prudence, vous pourrez rechercher votre moitié en toute sérénité. Mais si vous avez le moindre doute, n'hésitez pas à nous contacter.