Aide en ligneToutes les réponses à vos questions
FAQ
Catégories Questions Populaires
Catégories
Questions Populaires
Retour

Comment supprimer un profil qui a été piraté ?

Quelqu'un a sans doute piraté mon compte 🚨, qu'est-ce que je dois faire ?


Si vous pouvez toujours vous connecter à votre compte :

  • Modifiez immédiatement
    votre mot de passe. Depuis un ordinateur, cliquez ici.
    Depuis un téléphone, c'est par ici.
  • Ensuite, déconnectez-vous et reconnectez-vous sur tous les appareils utilisés.

➔  Nous vous conseillons de modifier également le mot de passe de votre messagerie électronique.


Si vous ne pouvez plus vous connecter à votre compte :

  • vContactez le Service client 💌 et nous supprimerons votre compte.
  • Si vous avez un Pass, nous transférerons votre abonnement sur un nouveau compte. Contactez-nous en indiquant votre ancien nom d'utilisateur et votre nouvel identifiant client, que vous trouverez dans la rubrique Mon compte.


Quelques conseils de sécurité utiles pour tous et toutes :

  • Choisissez un mot de passe complexe avec au moins 8 caractères, une majuscule, une minuscule, un chiffre et un caractère spécial.
  • Pensez à bien vous déconnecter de Meetic si vous êtes sur un ordinateur partagé ou public.
  • Ne transférez et ne partagez jamais les e-mails que nous vous envoyons.


➔ <🧘 En suivant ces quelques règles de prudence, vous pourrez rechercher votre moitié en toute sérénité. Mais si vous avez le moindre doute, n'hésitez pas à nous contacter.

Ces informations répondent-elles à votre question ?
Oui Non
Merci d’avoir visité l'Aide en ligne.
Bonne navigation sur le site !

Si vous souhaitez toujours contacter le service client,
cliquez ci-dessous.