Aide en ligneToutes les réponses à vos questions
FAQ
Catégories Questions Populaires
Catégories
Questions Populaires
Retour

Pourquoi mon compte est-il bloqué ?

Lorsque votre compte est banni de Meetic, vous recevez un e-mail. Si votre compte est banni, vous ne pouvez plus continuer à utiliser Meetic. Si vous avez souscrit un abonnement, nous confirmons que le renouvellement automatique a été automatiquement annulé.

Les comptes sont bannis lorsque nous identifions des violations de nos Règles de communauté ou de nos Conditions d’utilisation, telles que :

1. Âge inférieur à l’âge requis

Meetic est uniquement accessible aux personnes âgées de plus de 18 ans. Nous fermons ensuite les comptes ouverts par des personnes qui sont ou semblent être plus jeunes. Si nécessaire, veuillez contacter le service client 💌 pour rouvrir votre profil. Vous devrez leur présenter une pièce d’identité prouvant votre âge, comme votre passeport ou votre permis de conduire.

2. Votre profil a été fermé en raison d’un mauvais comportement

Nous voulons que Meetic soit un endroit sûr et amusant pour tous, c’est pourquoi chaque profil doit respecter nos Conditions d’utilisation et nos Règles de communauté. Jetez un œil à ces deux liens pour découvrir ce que nous attendons de vous en termes de contenu pour votre profil, de comportement sur notre plateforme et de communication avec les autres célibataires : Conditions d’utilisation et Règles de la communauté.

3. Votre profil a été fermé pour une autre raison

Il est probable que nos services ne soient pas accessibles depuis l'emplacement ou la connexion que vous utilisez.Si vous souhaitez vérifier, vous pouvez contacter notre service client 💌.

Ces informations répondent-elles à votre question ?
Oui Non
Merci d’avoir visité l'Aide en ligne.
Bonne navigation sur le site !

Si vous souhaitez toujours contacter le service client,
cliquez ci-dessous.