Aide en ligneToutes les réponses à vos questions
FAQ
Catégories Questions Populaires
Catégories
Questions Populaires
Retour

J'ai arrêté mon abonnement, mais je continue de payer. Que se passe-t-il ?

😬 Plusieurs raisons peuvent expliquer ce scénario :

Vous avez choisi de suspendre votre profil.La suspension du profil n’entraîne pas l'annulation de son renouvellement : votre abonnement reste actif jusqu'à ce que vous l'annuliez.

Votre annulation n'a pas abouti. Si vous n'avez reçu aucun e-mail de confirmation, c'est l'explication la plus plausible.
➔ Veuillez réessayer ou contactez notre Service client 💌.

Vous avez peut-être un autre profil.

Pourquoi plusieurs paiements ont été débités de mon compte ?

Cela peut arriver, selon le type d'abonnement et les options que vous avez choisis. Pour personnaliser et optimiser vos recherches et échanges, nous proposons plusieurs fonctionnalités.

➔ Si vous avez la moindre question sur vos paiements, consultez les informations au sujet de votre abonnement et de vos achats en vous connectant depuis un ordinateur et en allant dans la section Mon compte.
Sinon, cliquez ici.
Depuis un téléphone, c'est par ici.

Ces informations répondent-elles à votre question ?
Oui Non
Merci d’avoir visité l'Aide en ligne.
Bonne navigation sur le site !

Si vous souhaitez toujours contacter le service client,
cliquez ci-dessous.