Aide en ligneToutes les réponses à vos questions
FAQ
Catégories Questions Populaires
Catégories
Questions Populaires
Retour

Pourquoi nous partageons les données avec les autres entreprises de Match Group

Pour soutenir nos opérations commerciales et techniques quotidiennes

Nos services dépendent de nombreuses opérations commerciales et techniques pour fonctionner au quotidien, notamment pour sécuriser l’hébergement des données, fournir une assistance client de qualité, réaliser des campagnes publicitaires et de marketing, comprendre ce qui plaît ou déplaît à nos utilisateurs et utilisatrices de façon à améliorer nos services, mener des activités de recherche et développement, faciliter les paiements, gérer les revenus et la comptabilité, lutter contre les spams, les abus, la fraude et autres comportements préjudiciables de même nature, offrir une assistance juridique, et plus encore. Nous partageons des informations vous concernant avec des sociétés affiliées à Match Group afin que celles-ci puissent nous aider à effectuer certaines de ces activités quotidiennes, en qualité de fournisseurs de services.

Pour assurer votre sécurité et celle des autres

Nous partageons et recevons des informations vous concernant avec/entre les sociétés de Match Group afin qu’elles nous aident à préserver votre sécurité. Nous pouvons ainsi, entre autres :

  • Enquêter, identifier et prendre des mesures coercitives (p. ex. bannir un utilisateur) contre les faux comptes, des spams, des abus, de la fraude et autres actes répréhensibles sur l’ensemble des services de Match Group.
  • Identifier et combattre toute discrimination ou préjugé potentiels en améliorant notre capacité à mettre la conception et l’utilisation des services de Match Group à l’épreuve des comportements discriminatoires et préjudiciables.
  • Collaborer avec les forces de l’ordre lorsque nous suspectons un acte répréhensible tel qu’une fraude ou une activité préjudiciable ou illégale, ou pour prévenir un risque de préjudice corporel grave ou de mort imminente.

Pour fournir des fonctionnalités à l’ensemble de Match Group

Suivant le service que vous utilisez et le pays dans lequel vous vous trouvez, il se peut que nous vous proposions certaines fonctionnalités impliquant d’autres marques de Match Group. Par exemple, afin d’améliorer vos chances de rencontres, nous pouvons faire apparaître votre profil sur d’autres services de Match Group, ou vous permettre de bénéficier d’autres fonctionnalités disponibles sur plusieurs plateformes. Nous nous conformerons bien sûr aux lois en vigueur et, le cas échéant, nous vous informerons d’une telle opportunité, que vous serez en droit d’accepter ou de refuser.

Pour mieux comprendre comment les services de Match Group sont utilisés

Partager des informations nous aide à comprendre l’utilisation qui est faite des services de Match Group, en nous permettant par exemple de recenser avec plus de précision le nombre d’utilisateurs et utilisatrices uniques enregistrés, actifs ou payants sur l’ensemble des services de Match Group, le nombre de services de Match Group qu’ils utilisent en moyenne, le nombre de personnes qui passent de l’un à l’autre, et la façon dont ces schémas d’utilisation peuvent varier.

Pour promouvoir nos services au sein de la famille d’entreprises Match Group

Mieux comprendre la façon dont les services de Match Group sont utilisés nous aide aussi à identifier et personnaliser d’autres offres de services de Match Group qui pourraient intéresser les utilisateurs et utilisatrices. Par exemple, nous sommes susceptibles de partager les identifiants, profils et données d’activités de nos membres parents solos ou LGBTQ+ afin de leur présenter les offres d’un autre service de Match Group très utilisé au sein de leur communauté.

Ces informations répondent-elles à votre question ?
Oui Non
Merci d’avoir visité l'Aide en ligne.
Bonne navigation sur le site !

Si vous souhaitez toujours contacter le service client,
cliquez ci-dessous.