Meetic vous offre l’addition de votre premier date au resto !
Une chose est sûre : on peut se priver de chauffage mais pas de chaleur humaine. Oui, l’amour ça tient chaud. Alors cet hiver, c’est vrai, on va devoir réduire notre consommation d’électricité, d’essence… mais on ne va pas moins s’aimer pour autant.
C’est le moment de proposer un RDV à votre date et de réserver une table au resto.
Meetic s’engage pour le pouvoir d’aimer en remboursant votre dîner jusqu’à 50 € (valable une fois, pour les 500 premiers participants Meetic entre le 5 décembre 2022 et le 28 février 2023)
Comment faire pour en profiter ?
- Gardez votre ticket de resto au chaud pour le prendre en photo.
- Remplissez le formulaire en indiquant votre nom, prénom, e-mail, n° de client Meetic, IBAN et le nom d’utilisateur ou d’utilisatrice Meetic de la personne avec laquelle vous avez partagé ce date.
- C’est tout.
Conditions Générales de l’offre
Meetic, Société par Actions Simplifiée au capital social de 2 134 028,52 euros, inscrite au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro 439 780 339 (numéro de TVA intracommunautaire : FR88439780339), dont le siège social est sis 53 rue de Châteaudun – 75009 Paris, France, représentée par son Président et directeur de la publication des Plateformes. (‘Meetic’).
1. Eligibilité
Sous réserve de disponibilité conformément à la clause 2, cette offre est réservée aux membres actifs et enregistrés du site de rencontres Meetic et/ou de l’application Meetic en France qui remplissent les critères d’éligibilité sur Meetic et qui sont liés à nos Conditions d’Utilisation (« Membres Eligibles »).
2. L’offre
2.1 L’offre est limitée aux 500 premiers Membres Eligibles qui l’utilisent selon le principe du premier arrivé, premier servi, au cours de la période allant du 5th décembre 2022 à 00:01 au 28th février 2023 à 23:59 (la « Période d’Offre »). Cette offre consiste en un remboursement monétaire de 50 euros maximum sur la facture d’un dîner (date au resto) auquel participent deux Membres Eligibles lors d’un rendez-vous. Par « dîner », nous entendons que l’addition doit comprendre des aliments partagés par les deux Membres Eligibles lors de leur rendez-vous.
2.2 Cette offre ne peut être utilisée qu’une seule fois par un Membre Eligible et n’est pas cumulable.
2.3 Cette offre ne s’adresse pas aux employés de Meetic ni aux membres de leur famille.
3. Comment utiliser l’offre
3.1 Pour bénéficier de l’offre, le membre éligible doit remplir intégralement et soumettre le formulaire de remboursement pendant la Période d’Offre afin de demander un remboursement de 50 EUR maximum par virement bancaire.
3.2 Afin de traiter son remboursement, un Membre Eligible doit fournir son prénom et son nom, son adresse électronique Meetic, son numéro de client Meetic, ses coordonnées bancaires IBAN, le nom d’utilisateur ou d’utilisatrice Meetic de la personne avec laquelle il a partagé ce date : et joindre un scan ou une photo de la facture du dîner. Veuillez noter que les formulaires de demande incomplets ou inexacts ne seront pas traités. Les remboursements sont à la discrétion raisonnable de Meetic.
3.3 Virements bancaires uniquement. Les remboursements en espèces ne seront pas effectués.
4. Aide aux membres
Pour toute question ou problème concernant cette offre, les membres de Meetic peuvent contacter serviceclient@help.meetic.fr .
5. Protection des données
5.1 Meetic traitera les informations personnelles communiquées dans les formulaires de remboursement uniquement dans le but de rembourser les Membres Eligibles conformément aux présentes conditions. Nous supprimerons toutes les informations dans les six (6) mois suivant la date de clôture de la présente offre.
5.2 Pour de plus amples informations sur vos droits et sur la manière dont Meetic traite vos données, veuillez consulter notre politique de confidentialité.
6. Généralités
6.1 Meetic se réserve le droit, dans des circonstances exceptionnelles, de varier, de modifier ou de retirer cette offre avec préavis.
6.2 Les présentes conditions générales sont régies et interprétées conformément aux lois en vigueur en France. La langue d’interprétation est le français.
6.3 Les consommateurs peuvent faire des réclamations sur la plateforme de résolution des litiges en ligne de la Commission européenne à l’adresse suivante : http://ec.europa.eu/consumers/odr/. La Commission européenne transmettra la réclamation du consommateur aux médiateurs nationaux compétents.
6.4 Conformément aux règles applicables en matière de médiation, le consommateur doit, préalablement à toute demande de médiation, saisir Meetic de tout litige par écrit afin de tenter une résolution amiable.
6.5 Dans l’hypothèse où une solution amiable ne pourrait être trouvée concernant un litige relatif aux présentes conditions, les autorités compétentes seront les tribunaux du pays de résidence du consommateur situé dans l’un des Etats membres de l’Espace économique européen ou en Suisse.