Vous souhaitez rencontrer une femme africaine qui vit dans votre région ? Sur Meetic, vous pouvez rechercher les profils en indiquant différents critères pour répondre à vos envies en termes de rencontre.

Rencontrer une femme africaine : la recherche Meetic vous aide

En termes d’attirance amoureuse, chacun a ses petites préférences. C’est pourquoi notre outil de recherche des profils sur Meetic comprend toute une gamme de critères censés vous aider à faire le tri plus rapidement dans les profils. Vous souhaitez faire une rencontre afro dans un rayon de 20 kilomètres de chez vous ? Pas de souci, Meetic a tout prévu pour vous simplifier la tâche. C’est quand même bien plus aisé de faire ça depuis le fauteuil de son salon, depuis son ordinateur ou l’application mobile Meetic, plutôt que de tenter le diable et d’aller tenter sa chance dans le grand bain de la vie, non ? Eh oui, a priori les filtres IRL (comprendre : “dans la vraie vie”) n’existent pas encore.

Si vous êtes à la recherche d’une rencontre avec une femme africaine pour partager de beaux instants à deux, Meetic vous offre un outil idéal pour gagner du temps à chercher la perle qui embellira votre quotidien. En effet, vous pouvez trier les profils des membres Meetic par origine ethnique, nationalité ou encore langue parlée. Si vous rêvez de pouvoir échanger en anglais, en swahili, en arabe ou en bambara, vous pouvez directement choisir cette option dans l’outil de recherche. Les femmes d’origine africaine parlant l’une ou plusieurs de ces langues et l’ayant indiqué sur leur profil apparaîtront alors dans les résultats de votre recherche. Super, non ?

Témoignages Vous vous êtes rencontrés sur Meetic?
Partagez votre histoire
Je raconte

Des profils de femmes africaines, détaillés et vérifiés

Finis les recherches sans fin, et surtout, finis les fakes profils ! Sur Meetic, on a à cœur de vous proposer des profils détaillés et vérifiés pour vous permettre de rencontrer une femme noire africaine avec qui partager de beaux moment, où que vous vous trouviez. Vous cherchez quelqu’un qui partage la même culture que vous ? Une femme avec qui vous aimeriez pouvoir vous projeter dans un avenir à deux ? Une femme africaine qui vit à Nantes, Bordeaux ou Paris ? Alors naviguez tranquillement sur le fleuve des rencontres Meetic. Sur notre site, tous les profils ont été vérifiés afin de garantir le sérieux des rencontres.

8 millions de couples se sont déjà formés
sur Meetic*; soyez le prochain !
Inscrivez-vous gratuitement

Créer son profil sur Meetic pour échanger avec des femmes africaines

Prêt à faire le grand saut ? Tout ce qu’il vous reste à faire, c’est de créer votre profil. La recette pour un profil qui donne confiance et envie d’engager la conversation ? Une bonne dose d’honnêteté, un brin de spontanéité, une pincée d’authenticité, et une goutte d’humour !

Vous êtes encore hésitant ? Allez, voici quelques tips pour créer un profil qui saura donner confiance et retenir l’attention :

  • RÈGLE NUMÉRO 1 : Une photo de toi récente tu mettras. (Eh oui, alors certes, vous étiez peut-être aussi fringant qu’un acteur de Hollywood il y a 15 ans, mais les femmes aiment la transparence, même sur internet !)
  • RÈGLE NUMÉRO 2 : Quelques informations sur toi tu donneras. (Parce qu’il n’y a pas que le physique dans la vie ! Comment la femme africaine de vos rêves est-elle censée savoir que vous aimez tous les deux danser le lindy hop si vous ne l’indiquez pas sur votre profil ?!)
  • RÈGLE NUMÉRO 3 : Toujours charmant et cordial tu resteras. (Ça vaut surtout une fois que la conversation sera engagée. Soyez clair sur ce que vous recherchez, prenez le temps de discuter avec la personne, et si vous ne recherchez pas la même chose, passez votre chemin. Il y a certainement une autre femme avec qui vous vous entendrez mieux !)

Et vous voilà parti pour rencontrer la femme africaine célibataire avec qui vous parlerez peut-être mariage un jour. Grâce aux nombre important de profils créés chaque jour sur Meetic, notre site est l’un des sites de rencontre pour africains et européens les plus populaires sur la toile.

Votre coach Bonjour, je suis la coach Meetic.
Que recherchez-vous ?
Je recherche

Vous ne savez pas comment vous y prendre ? La coach Meetic est là

Aborder une femme africaine, même sur internet, ça n’est pas toujours évident, même pour un Don Juan local. Parce que chez Meetic, on comprend que le premier contact peut contenir son lot d’hésitations et que ça peut être difficile de se lancer, on a développé un outil voué à vous faciliter la tâche. Son nom ? Lara. En tant qu’assistant virtuel et coach en amour, Lara est votre meilleur atout pour engager la conversation avec la femme africaine dont vous venez de repérer le profil. Une fois votre recherche effectuée par ethnicité, nationalité ou langue parlée, Lara pourra vous donner de précieux conseils sur la meilleure façon d’engager l’échange qui débouchera — pourquoi pas ?— sur une belle idylle.

Ça y est, la conversation est engagée avec la femme africaine qui commence à faire battre votre coeur ? Si les messages, dans le chat Meetic et sur l’App, fusent et vont bon train, c’est que vous commencez certainement à vous plaire. La prochaine étape ? La rencontre “pour de vrai”, évidemment ! Un peu de témérité et on est sûrs que vous partagerez bientôt un café avec la femme qui vous plaît. Et peut-être plus encore, qui sait ?

Pourquoi ne pas l’inviter à un événement Meetic ?

Ah, et si vous n’êtes pas inspiré, ne paniquez pas ! Meetic organise des événements dédiés aux célibataires dans la plupart des grandes villes de France. Ces événements offrent chaque mois le cadre idéal pour rencontrer des femmes célibataires. Karaokés de folie, soirées dégustations thématiques, cours de cuisine pour préparer à deux un repas capable d’allumer le feu entre vous… il y a forcément une soirée Meetic pour vous et la femme africaine de votre choix.

Cette fois, vous avez toutes les clés en main pour faire une belle rencontre avec une femme africaine. Meetic vous aiderait-il dans le commencement d’une nouvelle aventure à deux ? On croit en tout cas que vous êtes au bon endroit pour un bon début. Amusez-vous, et en avant toute !