Des amies m'ont un peu poussée à m'inscrire pour rencontrer du monde
Je préfère mon expérience sur Meetic que celle sur les autres sites
La liberté de choisir entre les profils et la pertinence de chaque personne par rapport à soi-même. Il y a d'ailleurs la bonne dose d'infos : ce su'il faut pour avoir un bon aperçu, mais pas trop non plus ;)
J'aimais le principe de passer par un vrai site de rencontre qui a su se renouveler avec les années ! J'étais dans un état d'esprit très ouvert à découvrir le site et les profils représentés, et très enthousiaste à ce que cela puisse marcher pour moi.
Je me suis enfin sentie prête à avoir quelqu'un dans ma vie ! Je dirais que je me suis sentie déterminée !
Au début j'étais sceptique, ensuite je me suis dit go, et là j'ai rencontré quelqu'un de bien