Vous êtes célibataire en France et vous habitez dans la belle ville de Montpellier ? Vous êtes à la recherche de l’amour, d’une jolie histoire et vous souhaitez à tout prix faire la rencontre d’un homme ou d’une femme célibataires dans votre ville ou votre région ? Vous ne savez pas toujours comment faire pour rencontrer de nouvelles personnes malgré le fait de vivre dans une ville jeune et dynamique ? Ne bougez pas, nous avons toutes les réponses à vos questions afin que vous puissiez enfin (re)trouver l’amour.

Rencontrer des célibataires à Montpellier

Il fait bon vivre à Montpellier. Cette ville du sud de la France, située près de la mer Méditerranée a la taille parfaite : ni trop grande, ni trop petite. Avec plus de 270 000 habitants, Montpellier est une ville dynamique où il fait beau tout le temps. Ou presque ! Mais ce n’est pas tout ! Ce n’est pas pour rien si toute la France ainsi que l’intégralité de la région Occitanie se rue vers Montpellier à la moindre occasion. En effet, il s’agit d’une ville réputée pour être la reine de la fête. Et on ne va pas vous mentir, la vie montpelliéraine est résolument festive et enjouée. Un tas d’événements s’y déroulent, et on ne compte plus le nombre de lieux (bar, club, restaurant etc.) dans lesquels se pressent les étudiants en fin de journée et les cadres dynamiques (hommes comme femmes) le soir. Le but ? Se réunir entre amis, discuter, refaire le monde. Et pourquoi pas faire de nouvelles rencontres ? Rendez-vous au Shakespeare, un bar très connu dans le Languedoc Roussillon pour être fortement inspiré des pubs british. Ambiance décontractée (mais festive !) garantie. En plein centre de la ville dans le quartier Comédie/Gare, vous pouvez vous rendre au Rockstore si vous appréciez les lieux dédiés à la musique rock. Mais il y a également le quartier Laissac/Saint-Denis qui n’a pas dit son dernier mot ! Envie d’aller en club ? Direction La Dune, une célèbre boîte de nuit incontournable du sud de la France. Voilà comment multiplier les chances de faire la rencontre qui pourrait bien changer le cours de votre vie.

En panne d’inspiration ? Rendez-vous sur les nombreuses plages privées toutes proches de Montpellier (principalement à La Grande Motte) où vous pourrez passer des soirées caliente et rencontre un homme ou une femme qui recherche la même chose que vous. Et si votre truc à vous c’est plutôt la culture et les visites en tous genres, sachez que Montpellier a une offre culturelle très importante à vous proposer. Rendez-vous sur la Place de la Comédie, très célèbre dans toute la France, qui existe depuis 1755, ou l’Aqueduc des Arceaux, souvent considéré (à juste titre) comme le plus beau monument de la ville. Sachez également que Montpellier possède un nombre très importants d’hôtels particuliers (on n’en compte pas moins de quatre-vingts) et certains se visitent aisément.

Bar, sites culturels, lieux touristiques, quartier(s) vivant(s), place iconique… vous l’aurez compris, la ville de Montpellier regorge d’endroits dans lesquels il peut être facile de faire la rencontre d’un homme ou d’une femme célibataire. Oui mais voilà, comment être sûr que cette personne est disponible ? Comment s’assurer de rencontrer des individus célibataires ? Et surtout, comment faire quand on ne sait toujours pas où aller, comment s’y prendre, ou qu’on est tout simplement beaucoup trop timide pour faire le premier pas ?

Des milliers de célibataires se sont rencontrés sur Meetic. Soyez le prochain !
Aurel et Christelle
Gaëtan et Émilie
Laetitia et Jean-charles
Peter et Anitra
Simon et Eloïse
Marie
Romain
Lydie et Yann
Sylvie et Sergio
Anthony et Ludovic
Nicolas et Stéphanie
Marie et Frankie
Anne-Julie et Romain
Jérôme et Sophie
Judy et Remy
Isabelle et Jean-Marc
Christine et Philippe
Nathalie et Cédric
Cathy et Jean
Damien et Corine

Faire des rencontres à Montpellier : optez pour le site de rencontre

Vous avez beau habiter dans la douce ville de Montpellier (l’une des villes les plus réputées du sud de la France), vous ne savez toujours pas comment vous y prendre ? Peut-être que votre emploi vous oblige à avoir des horaires décalés, ce qui ne facilite pas les rencontres. Ou bien vous êtes trop timide pour oser faire le premier pas dans un bar ou un club de votre région ? On vous comprend et on a pensé à tout ! Le site de rencontre en ligne Meetic simplifie la prise de contact. Inscrivez-vous gratuitement sur notre site en ligne et créez votre profil ! Pour cela rien de plus simple : il vous suffit d’indiquer votre nom, prénom ou pseudo, votre âge, votre emploi et votre localisation. Viendra ensuite le moment de rentrer dans le détail en dévoilant au grand jour vos goûts et aspirations de vie. Vous aimez le club, bar, restaurant ? Vous préférez les sorties et les lieux culturels ? Votre place est dans la nature ? Vous aimez dîner à l’extérieur et tester de nouvelles saveurs ? N’hésitez pas non plus à préciser quelles sont vos attentes en matière de relation et d’amour ! La personne qui lit votre profil doit comprendre du premier coup d’œil à qui elle à affaire. Pourquoi est-ce que l’on vous demande de détailler au maximum votre profil sur notre application de rencontre ? Tout simplement pour pouvoir vous mettre plus facilement en relation avec des hommes ou des femmes qui vous ressemblent. Non seulement les profils de Montpelliérains sélectionnés correspondront à vos critères, mais ils auront également à cœur de chercher l’amour et de vivre une nouvelle histoire dans leur vie. Et ça, il n’y a pas photo, ça fait toute la différence !

On le sait, nouer une relation via un chat, une messagerie instantanée est pour beaucoup de personnes (hommes comme femmes) bien moins compliqué que dans la vraie vie autour d’un apéro dans un bar ou lors d’une sortie culturelle ! Si vous faites partie de cette catégorie d’hommes ou de femmes, mettez toutes les chances de votre côté pour faire de belles rencontres et inscrivez-vous sans plus attendre sur le site ou l’application de Meetic ! Des milliers de profils de personnes célibataires près de chez vous dans le sud de la France (n’attendent que vous !

De plus, grâce à nos différents services comme la messagerie instantanée ou l’appel vidéo (toujours sécurisé bien entendu), vous allez pouvoir commencer à faire connaissance avec l’homme ou la femme qui vous a tapé dans l’oeil. Peut-être avez-vous flashé sur ses photos, peut-être s’agit-il tout simplement d’une personne qui partage les mêmes centres d’intérêts que vous ? Bref, quoiqu’il arrive, si vous avez un coup de cœur, il va falloir le confirmer et vite !

8 millions de couples se sont déjà formés
sur Meetic*; soyez le prochain !
Inscrivez-vous gratuitement

Premiers rendez-vous : escapades ensoleillées près de Montpellier

Vous avez flashé sur le profil d’un ou d’une célibataire membre de notre plateforme ? Il va désormais falloir passer à l’étape supérieure en proposant un premier rendez-vous. En habitant dans le sud de la France croyez-nous, vous êtes servi ! En effet, Montpellier n’est qu’à dizaine de kilomètres du bord de mer. Alors rien ne vous empêche de prendre l’air du large avec la nouvelle personne que vous venez de rencontrer sur Meetic. Les nombreuses plages privées qui bordent le littoral de Montpellier sont autant de restaurants, de bars et de clubs à découvrir à deux, que vous ayez des ambitions d’une nuit ou de toute une vie. Passez-y la soirée et confirmez (ou pas) l’attirance que vous avez eu pour ses photos ! Par message, vous vous êtes fait rire, vous avez rêvé et longuement discuté. Alors la veille de votre date, vous avez décidé qu’il était temps de vous rencontrer. Et vous avez pensé original de lui proposer une petite virée marine à Frontignan, histoire de se retrouver dans un cadre particulier. Vous avez bien fait ! Il n’y a pas photo, l’air de la mer fait pousser des ailes et délie les langues.

Plus tard, vous décidez d’aller dîner dans l’un des nombreux restaurants que la côte peut proposer. Vous dégustez un poisson fin et frais et vous continuez à converser comme si votre vie en dépendait. Quand les assiettes sont vides, votre ventre et votre cœur sont, eux, rassasiés.

Votre coach Bonjour, je suis la coach Meetic.
Que recherchez-vous ?
Je recherche

Soirées célibataires à Montpellier

Les rencontres à Montpellier sont faciles parce que tout le monde est dehors tout le temps. Alors, vous aussi, sortez avec celui ou celle que Meetic vous aura permis de rencontrer. Mêlez-vous à la foule sur la place de la Comédie, où trône la Fontaine des Trois Grâces, parcourez-les petites rues pavées et étroites de l’Ecusson, quartier historique. Arpentez les vastes allées de la Promenade du Peyrou, déambulez entre les étals du marché bio des Arceaux ou attablez-vous dans l’un des nombreux restaurants et bars du quartier branché d’Antigone. Montpellier appelle à la fête et à la proximité. Vous aurez de multiples options pour organiser vos rencontres de célibataires à Montpellier qui débuteront sur Meetic et se poursuivront dans les rues de la ville méditerranéenne où il fait si bon vivre.