Rencontres célibataires en France | Inscription Gratuite

Faire des rencontres à Bordeaux

Serious Dating Crazy Love
Date de naissance
Vous devez être majeur(e) pour vous inscrire
    Des profils qui correspondent à vos critères
    Les célibataires se dévoilent grâce à des profils détaillés.
    Rencontre célibataires près de chez vous
    Sécurité et protection de vos informations personnelles

    Rencontrez des célibataires à Bordeaux

    Vous êtes célibataire et vous habitez en France ? Passez à Bordeaux en Gironde pour rencontrer un homme ou une femme dans la Nouvelle Aquitaine ! Meetic compte de nombreux profils de célibataires Bordelais à la recherche d’une histoire sérieuse, pour une belle soirée, pour une belle balade, bref, pour de beaux moments…

    Nous avons quelques conseils pour votre recherche sur les endroits et les sorties où vous pouvez vous retrouver lors du premier rendez-vous (et bien entendu déguster un superbe vin à deux ou faire une promenade bordelaise romantique). Pour mettre toutes les chances de votre côté et faire de belles rencontres, inscrivez-vous gratuitement sur Meetic. Téléchargez notre appli de rencontres pour découvrir les hommes et les femmes célibataires autour de vous et partir explorer à deux tout ce que Bordeaux a de trésors cachés.

    Des milliers de célibataires se sont rencontrés sur Meetic. Soyez le prochain !
    • Florent
    • Thomas et Cynthia
    • Benoît et Florence
    • Romain et Eulalie
    • Nathalie et Cédric
    • Solenne et Bertrand
    • Sara et Sylvain
    • Thierry et Véronique
    • Marie
    • Claire et Fabien
    • Andréa & Benoît
    • Christophe et Orlane
    • Marina et Eric
    • Vincyane et Anthony
    • Caroline et Alexandre
    • Dominique et Pierre
    • Sarah
    • Karine et Eric
    • Aurélien et Séverine
    • Valentin
    Inscrivez-vous gratuitement

    Bordeaux, la ville de France parfaite pour faire une belle rencontre

    Elle est bien loin l’image de la Belle Endormie. Depuis 10 ans, la ville de Bordeaux, dans la région de l’Aquitaine, s’est réveillée : flânez sous ses ruelles élégantes, et découvrez les nouveaux projets en cours ou achevés, de modernisation et de développement, ce cadre propice pour vos rendez-vous amoureux entre membres Meetic. Avec tous ses espaces verts, des promenades sur la Garonne entre pontons et estuaire, un centre historique classé au patrimoine mondial de l’Unesco, des milliers de bars, bistros et restos qui favorisent les sorties, Bordeaux est la ville idéale pour la rencontre parfaite, et pourquoi pas, tomber amoureux après avoir été séduit en ligne et vivre une belle relation !

    Que faire pour une première rencontre à Bordeaux ?

    Ça y est, vous vous êtes lancé ! Vous vous êtes inscrit sur Meetic, notre site de rencontre gratuit, et vous avez commencé à échanger avec des hommes gays ou hétéros et/ou des femmes célibataires de la région bordelaise. Maintenant, il ne vous reste plus qu’à passer à l’étape d’après : celle des rencontres. Courage. Lancez-vous, vous ne le regretterez pas ! D’autant plus que pour une première sortie à Bordeaux, les possibilités sont infinies pour deux célibataires. Une chose est sûre cependant, Bordeaux regorge d’endroits et de lieux romantiques à souhait, vos meilleurs alliés pour un premier date et une relation qui commence sur les chapeaux de roues !

    Partagez les plaisirs de la gastronomie bordelaise

    La cuisine bordelaise, star de l’Aquitaine, n’est plus à présenter et séduira le palais du ou de la célibataire Meetic que vous allez rencontrer pour une belle histoire ou pour toujours. À vous de vivre à fond l’expérience du dating !

    Au menu de ces rendez-vous :

    Pour être à la hauteur d’une rencontre bordelaise digne de ce nom avec l’homme ou la femme que vous cherchez ; du vin rouge sur les tables et dans les plats, des cannelés au caramel, des huîtres, du caviar, de l’esturgeon et encore du rouge : des Bordeaux, des Médoc, des Saint-Emilion et des Pomerol à consommer bien sûr avec modération. De quoi créer des liens autour d’un bon dîner !

    Pour une rencontre pleine d’étoiles : si votre idée, c’est de lui en mettre plein les yeux et les papilles, nous vous conseillons de l’inviter à un des deux établissements du célèbre chef Gordon Ramsay pour dîner : la brasserie Le Bordeaux place de la Comédie ou Le Pressoir d’Argent, restaurant deux étoiles au Guide Michelin.

    Pour des rencontres sans chichi : si vous êtes plus serviette en papier, nappe vichyssoise à carreaux rouge et blanc, vous pourrez tout à fait préférer la légèreté d’un petit bistro de quartier.

    Une promenade romantique le long de la Garonne

    Quoi de mieux pour faire connaissance sans subir le stress du face-à-face, que de se découvrir… côte à côte ? Si vous êtes un peu nerveux ou nerveuse à l’approche du premier rencard avec cet homme ou cette femme qui vous attire, une promenade vous permettra d’évacuer le stress des premières minutes en vous étirant les jambes. Et en Gironde, plus précisément à Bordeaux, les coins propices à une balade délicieuse ne manquent pas. En proposant une promenade le long de la Garonne à la femme célibataire ou à l’homme qui vous a plu sur notre site de rencontre gratuit, vous ne pouvez pas vraiment faire d’erreur (sauf si vous mettez la mauvaise adresse sur le GPS). La promenade pour un premier date, c’est se prémunir contre les faux pas (vous l’avez ?) ! Emmenez donc la personne que vous appréciez se promener le long des quais, passer devant le célèbre miroir d’eau et admirer la ville au clair de lune. On parie que vous allez redécouvrir la beauté de Bordeaux… à deux !

    Célibataires et cinéphiles ? Pourquoi pas un petit film

    Vous avez une approche cinéphile ? Si la personne que vous venez de rencontrer sur Meetic, notre site de rencontre gratuit, aime autant le cinéma que vous, alors banco ! Vous n’avez qu’à lui proposer une sortie ciné pour commencer la soirée et voir si vous avez les mêmes goûts en termes de long-métrage (une autre façon de voir si ça match). Et pour un cinéma romantique à Bordeaux, essayez vraiment l’Utopia, pour son atmosphère si propice au voyage. Et une fois le film terminé, vous pourrez proposer à la femme ou à l’homme célibataire qui vous plaît d’aller débattre du film autour d’un verre pour continuer la soirée et tisser des liens.

    Prendre un verre en haut de la Cité du Vin

    Comment évoquer Bordeaux sans parler de la passion vinicole qui habite la ville ? Si votre date est aussi bon vivant que vous et que vous appréciez tous deux les mets de qualité, pourquoi ne pas l’emmener à la Cité du Vin de Bordeaux ? Vous pourrez alors vous rencontrer autour d’un verre de vin de qualité, et discuter des choses de la vie, apprendre à vous connaître. Pas mal ça, comme façon de profiter du bon vin. C’est ça aussi, le charme du premier rendez-vous entre deux célibataires, refaire le monde entier sur une charmante note vinicole. Et pour parfaire cette soirée, vous pourrez bénéficier d’une vue exquise sur la Garonne et sur la ville.

    Premier rendez-vous bucolique à L’Orangerie du jardin public

    Si la saison s’y prête, vous pourrez rencontrer la personne célibataire qui vous plaît au parc de l’orangerie. Pour un premier rendez-vous réussi, vous pourrez, pourquoi pas, prévoir d’y pique-niquer. Vous pourrez alors vous découvrir mutuellement et partager vos goûts et expériences, au soleil, allongés confortablement sur une nappe à carreaux. (Cliché ? Oui, on sait, mais si romantique).

    Faire une rencontre sur internet à Bordeaux

    Inspiré pour faire de nouvelles rencontres à Bordeaux et pourquoi pas, trouver l’amour ? Vous pouvez dès aujourd’hui vous inscrire sur notre site de rencontre gratuit afin de rencontrer en ligne, des hommes et des femmes célibataires à Bordeaux. Pour ce faire, rien de plus simple ! L’inscription est gratuite et ne prend que quelques minutes. Vous pourrez alors compléter votre profil de célibataire gratuitement et ajouter quelques photos qui sauront vous mettre en valeur (ne négligez pas l’importance de la photo de profil !). Vous pourrez également indiquer, si ça vous dit, quels endroits vous aimeriez explorer à deux à Bordeaux. Sur Meetic, l’authenticité, l’humour et la bienveillance, c’est tout ce dont vous avez besoin pour faire une belle rencontre dans votre ville.

    theFork
    8 millions de couples se sont déjà formés
    sur Meetic*; soyez le prochain !
    Inscrivez-vous gratuitement