Rencontres célibataires en France | Inscription Gratuite

Rencontre motard : trouvez un partenaire près de chez vous !

Serious Dating Crazy Love
Date de naissance
Vous devez être majeur(e) pour vous inscrire
    Des profils qui correspondent à vos critères
    Les célibataires se dévoilent grâce à des profils détaillés.
    Rencontre célibataires près de chez vous
    Sécurité et protection de vos informations personnelles

    Amoureux des deux-roues, vous souhaitez faire une belle rencontre pour partager votre passion ? C’est possible grâce à Meetic et sa communauté de célibataires triés par affinités. N’hésitez pas à vous inscrire gratuitement et échangez dès maintenant avec des motards célibataires en France près de chez vous.

    Les rencontres de motards en France

    Vous êtes à la recherche du grand amour, mais vous n’arrivez pas à faire la rencontre de celui ou de celle qui fera battre votre cœur un peu plus fort ? Rassurez-vous rien n’est jamais perdu et surtout, vous n’êtes pas seul ! Bienvenue dans le club des romantiques en ligne ! On doit bien l’admettre : peu importe l’âge, il n’est pas toujours facile de faire des rencontres amoureuses spontanées, et c’est particulièrement vrai si vous êtes à la recherche d’un partenaire au profil bien spécifique, qui partage (en plus) votre passion pour l’univers de la moto…

    Eh oui, votre truc à vous c’est la moto. Plus qu’une passion, il s’agit même d’un véritable mode de vie (ou lifestyle, comme dirait les anglophones !). Vous vivez moto, vous respirez moto, bref l’univers des deux-roues n’a aucun secret pour vous. Et vu la place que cet engin prend dans votre vie, il est donc parfaitement légitime que vous aspiriez à rencontrer des personnes (un homme ou une femme, en amour il n’y a pas de règle !) qui vous correspondent totalement. C’est vrai que c’est plus confortable. Après tout, ne dit-on pas que » qui se ressemble s’assemble » ? Le simple fait d’avoir des affinités communes est fondamental pour bâtir un couple solide, le tout sur la durée. Alors comment faire pour rencontrer le motard de vos rêves ? Où se cache, en France, le fanatique de moto qui saura vous faire vibrer, cheveux au vent ? Comment rencontrer des motardes célibataires dans votre région qui souhaitent elles aussi se mettre en couple et mettre fin à leur solitude ? Pour connaître les joies d’une nouvelle relation, devez-vous forcément fréquenter les bars, les restaurants ou même un club ? Autant de questions qui, jusqu’à présent, restaient sans réponse.

    Pas de panique ! Que vous soyez un homme ou une femme, chez Meetic nous vous accompagnons de la même manière dans la recherche de célibataires qui vous correspondent vraiment, pour rendre votre vie plus confortable. Une fois votre inscription effectuée, vous faites partie du club très privé des utilisateurs des addicts de Meetic. Vous allez pouvoir trier sur notre site et notre application des profils de célibataires membres et amateurs de grosses cylindrées ou de balades en moto ! Alors pour mettre toutes les chances de votre côté, n’hésitez pas à cibler votre recherche de profils de motards ou motardes célibataires à un niveau local. Avec une inscription totalement gratuite, la plateforme recense près de 10 millions de membres célibataires en France : il y a sûrement un motard ou une motarde célibataire près de chez vous qui vous attend sur la route du bonheur !

    Des milliers de célibataires se sont rencontrés sur Meetic. Soyez le prochain !
    • Nadiré et Bruno
    • Vesta et Arnaud
    • Satnyn et Lionel
    • Morgane et Adèle
    • Arnaud et Mélanie
    • Cyril et Caroline
    • Christian et Sandra
    • Solenn et Alex
    • Xavier
    • Blanche et Nicolas
    • David
    • Sandra et Stéphane
    • Marina et Eric
    • Tristan
    • Mélanie et Vanessa
    • Solenne et Bertrand
    • Aurel et Christelle
    • Lionel
    • Sébastien et Séverine
    • Terry et Alison
    Inscrivez-vous gratuitement

    Trouvez l’amour sur les chapeaux de roues !

    Vous êtes célibataire et vous souhaitez trouver l’amour dans votre ville ou du moins, près de chez vous ? Une relation sentimentale saine et équilibrée vous fait rêver mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? À chaque repas, vos amis essaient de vous présenter une nouvelle personne mais c’est chaque fois un échec cuisant ? Nous sommes là pour vous aider ! Pour vous permettre de dénicher la perle rare parmi les milliers de profils disponibles (et vous simplifier la vie) Meetic offre un avantage considérable : l’application ou le site en ligne tiennent compte de vos critères et vos préférences personnelles (âge, cheveux, taille, localisation etc.). Pour commencer, vous n’avez qu’une chose à faire : vous inscrire de manière gratuite sur la plateforme. Il vous sera alors demandé de remplir un bref questionnaire relatif à votre personnalité, vos goûts et vos attentes. Vous avez alors la possibilité de mentionner votre désir de faire des rencontres avec des profils « motards », ce qui va permettre à l’algorithme de Meetic de personnaliser ses recherches. C’est le moment ou jamais de tout révéler, sans que ce ne soit trop tiré par les cheveux ! Vous cherchez des hommes dans la région des Alpes ou des Pyrénées ? Vous êtes citadine et vous habitez Paris ? Vous aimez les hommes aux yeux clairs, les cheveux bruns ténébreux ? Vous préférez rencontrer quelqu’un qui a le même âge que vous ? Bref vous l’aurez compris, c’est à vous de jouer pour être sûre de ne pas vous tromper. D’ailleurs gardez en tête que plus vous vous montrerez précis dans vos réponses au questionnaire, plus vous facilitez le travail de recherche des hommes ou des femmes qui vous correspondent !

    Pour que votre profil soit vraiment efficace, n’hésitez pas à y ajouter quelques photos bien choisies. Elles doivent vous mettre en valeur bien entendu, sans pour autant tromper les personnes qui consulteront votre fiche ! Pour faire un choix dans vos photos, demandez à vos proches et amis si selon eux, elles représentent bien vos différents traits de personnalité. Si c’est validé, vous n’avez plus qu’à les télécharger et à rejoindre le club des utilisateurs de l’application ou du site internet.

    Vous avez enfin fini de remplir votre profil ? Vous pourrez alors accéder à une liste de personnes désireuses de trouver l’amour, et qui correspondent précisément à vos critères. Plutôt confortable non ? Merci l’algorithme ! Après cela, la balle est dans votre camp. C’est donc à vous de décider si la personne fan de motos que vous avez remarqué vous plaît suffisamment pour entrer en contact avec elle ! Si tel est le cas et que le feeling passe suffisamment bien, vous allez pouvoir discuter d’un premier rendez-vous. L’avantage quand on aime les motos, c’est que le date est tout trouvé ! À vous les balades en plein air, cheveux au vent (on tient tout de même à rappeler que le casque est obligatoire !), en ville comme ailleurs. Avec votre deux-roues, vous n’aurez plus qu’à vous rendre sur des sites touristiques (monuments, musées, expositions etc.) ou en pleine nature pour un picnic improvisé.

    Débarrassez-vous de la crainte que votre passion pour la moto ne soit trop envahissante ou carrément problématique dans vos rencontres amoureuses. Grâce aux sites de rencontre, mais particulièrement à Meetic, rencontrez des motardes qui partagent les mêmes affinités et le même mode de vie que vous. L’objectif de votre inscription est avant tout de vous faire rencontrer des personnes qui vous correspondent réellement, et pour cela, vous avez seulement à être vous-même ! D’ailleurs il n’y a qu’à consulter les nombreux avis présents sur la plateforme pour comprendre que vous êtes au bon endroit. Bienvenue au club !

    8 millions de couples se sont déjà formés
    sur Meetic*; soyez le prochain !
    Inscrivez-vous gratuitement