Rencontrer une femme célibataire à Paris et en Île-de-France

Ah Paris ! Ville lumière, des arts, de la mode et de l’amour ! Théâtre d’un nombre infini d’histoires d’amour au cinéma et en littérature, Paris est toutefois une ville dont la moitié des habitants sont célibataires. Mais où peut-on rencontrer des célibataires parisiens si vous n’avez pas le temps ni l’envie de sortir ? Pour mettre toutes les chances de votre côté et faire de belles rencontres, inscrivez-vous gratuitement sur Meetic.fr et téléchargez l’App Meetic pour surfer sur les milliers de profils de femmes célibataires parisiennes. Des milliers de célibataires se sont rencontrés sur Meetic. Soyez le prochain !

Vous êtes à la recherche d’une femme prête pour une rencontre sérieuse à Paris ou en Île-de-France ? Une femme qui aime le voyage et a de l’esprit ? Ou quelqu’un qui partage votre envie de douceur et a un humour dépotant ? Ça tombe bien : sur Meetic, vous êtes au bon endroit. Ici, pas de faux profils mais de vrais individus prêts à faire de vraies rencontres. Parce que chez Meetic on a conscience que faire des rencontres sérieuses à Paris et en Île-de-France n’est pas aisé, nous avons créé un site de rencontre dédié aux célibataires vraiment intéressés par la vie à deux. Dites adieu à vos dates foireux, ceux où vous dépensez la moitié de votre salaire en bière dans les bars de la capitale pour être ghosté deux jours plus tard ! Ici, les femmes célibataires sont là pour apprendre à vous connaître et entamer une vraie relation.

Trouver l’amour à Paris, une mince affaire ?

Chaque arrondissement parisien ayant son propre caractère, il est important de bien savoir dans quel quartier vous allez donner rendez-vous à la célibataire que vous êtes si nerveux de rencontrer. Les quartiers du centre de Paris, le Marais ou Châtelet regorgent d’endroits branchés et où passer des soirées entre célibataires stylés. Les arrondissements du Nord-Est de Paris (18e, 19e, 20e) ont des vies de quartier très animées avec tout un tas de petits troquets où discuter en toute simplicité, autour d’un Chardonnay servi bien frais.

Sur la rive gauche de la Seine, vous trouverez Saint-Michel et Saint-Germain-des-Prés où les rencontres sont systématiques, à la mesure de ces quartiers particulièrement animés. Les arrondissements de l’ouest sont davantage résidentiels (15e, 16e) ; vous pourrez sûrement les préférer pour une soirée entre célibataires, plus posée.

Pour des rencontres gay et lesbienne, le quartier du Marais reste le plus indiqué. Les filles, on vous conseille le 3W (prononcer three double you) et le So what pour des soirées clubbing entre lesbiennes, ainsi que le Bar’ouf et la Mutinerie pour des soirées moins agitées. Les garçons, pour faire des rencontres entre gay, allez-y au feeling, le Marais est votre terrain de jeu !

Les lieux pour faire une rencontre à Paris, en Île-de-France

Après quelques jours ou quelques semaines passées à échanger sur le chat ou sur l’appli Meetic avec la femme parisienne de vos rêves, vous devriez avoir une bonne idée des préférences de celui ou celle avec qui vous envisageriez bien un petit bout de chemin.

Ville gastronome et noctambule par excellence, Paris foisonne de restaurants, bars aux ambiances des plus folles aux plus posées, concerts et de spectacles pour faire la fête jusqu’au bout de la nuit. Vous aurez donc le choix pour dénicher le lieu de rendez-vous idéal lors de votre 1er rendez-vous avec la femme célibataire avec qui vous dialoguez depuis quelque temps. En fonction de ce que vous avez cerné lors de vos échanges mails ou SMS, si Monsieur ou Madame préfère les ambiances calmes où l’on peut discuter, choisissez l’un des nombreux rooftops de la capitale – le Perchoir de la Gare de l’Est ou le Lounge Bar View Rooftop à Montparnasse – où vous pourrez déguster un cocktail sophistiqué, suivi d’un plat léger, le tout en papotant et en admirant le soleil se refléter sur les toits parisiens.

Elle aime la musique ? Emmenez-la à un concert ou festival. Après tout, les salles mythiques (et non Meetic, vous l’avez ?) ne manquent pas à Paris. Entre l’Olympia et la Philharmonie de Paris, on parie que vous trouverez bien un concert capable de vous plaire à tous les deux. Sans parler des différents clubs de jazz de Châtelet, qui vous permettront d’écouter de la musique live presque tous les soirs de la semaine. Rendez-vous au Baiser Salé ou encore au Duc des Lombards pour une soirée qui groove.

Si vous êtes tous les deux du type gastronomes, emmenez directement l’élu(e) du moment dans l’un des innombrables restaurants étoilés de la capitale et faites sensation en faisant montre de vos connaissances culinaires chez Guy Savoy ou au Pré Catelan. Si vous n’avez pas particulièrement de préférence, choisissez un petit bistro de quartier à l’accueil familial comme Paris en compte tant.

Soirées célibataires à Paris

Ville aux 2,5 millions d’habitants venus de près ou de loin, aux mille vies et mille histoires ! Chez Meetic, nous organisons des évènements et des soirées entre célibataires à Paris, tout au long de l’année, où vous pourrez faire la rencontre de femmes célibataires dans une ambiance détendue et propice au démarrage de belles histoires. Et si vous avez déjà rencontré sur Meetic celle qui fait battre votre cœur, un peu plus fort qu’à l’accoutumée, vous pouvez l’emmener danser dans les bars de la capitale et achever cette soirée initialement amorcée entre célibataires par un baiser qui pourrait bien tout changer. Qui a dit que Paris avait perdu de son romantisme ? Pas nous, en tout cas !

Vous êtes un peu timide ? Vos rencontres se soldent toujours par une amitié même lorsque vous développez des sentiments pour la personne ? Pourquoi ne pas proposer à la femme parisienne qui vous plaît de vous retrouver à un événement Meetic, spécialement organisé pour les célibataires. Homme ou femme, c’est l’occasion idéale de se voir sans trop de pression, dans un endroit où tout est fait pour que vous passiez une bonne soirée tout en vous découvrant. Vous ne savez pas par où commencer ? Là aussi, pas de souci : notre coach Meetic peut vous aider. En vous inscrivant sur Meetic, vous accédez au plus grand réseau de profils célibataires vivant à Paris pour vivre une belle histoire, avec, pourquoi pas, beaucoup d’amour, d’eau fraîche…et de brunchs à volonté tous les dimanches.

Sur notre site de rencontre, l’inscription est gratuite

Que vous viviez à Paris, dans le 1er ou le 20ème arrondissement, ou en Île-de-France, Meetic vous permet de vous mettre en relation avec des célibataires parisiennes qui vivent près de chez vous. Votre vie est déjà très remplie. C’est pourquoi le site de rencontre pour célibataires vous ouvre la porte sur une infinité de possibilités de rencontres. Vous n’avez jamais osé aborder cette jolie brune aux cheveux bouclés que vous croisez tous les jours sur la ligne 12 du métro ? Ou cette jeune femme blonde qui travaille dans l’épicerie bio en bas de chez vous ? Qui vous dit qu’elles ne sont pas sur Meetic ? Mieux encore, le site de rencontre vous permet de rencontrer des femmes célibataires que la vie à Paris n’a pas encore mises sur votre chemin.

Sur Meetic, l’inscription est gratuite. Une fois inscrit, vous pourrez commencer à remplir votre profil célibataire. Indiquez la nature de votre recherche, puis laissez-vous guider. Date de naissance, prénom, etc. Créez votre mot de passe, et vous voilà parti (ou presque) pour l’aventure ! Il ne vous reste plus qu’à créer votre profil pour pouvoir rencontrer la célibataire vivant à Paris qui fera bientôt battre votre coeur.

Complétez votre profil pour faire une rencontre sérieuse à Paris

Si vous êtes arrivé(e) sur cette page, c’est que vous cherchez une femme pour une rencontre sérieuse, vivre une vraie histoire et faire des projets à deux. Quelqu’un avec qui partir en vacances, qui aura à coeur de vous découvrir pleinement, et qui craquera pour les moindres détails de votre personnalité. Or, sur certains sites, faire de vraies rencontres est plus compliqué. Certaines personnes ne cherchent pas forcément une relation sérieuse et ne sont là que pour le jeu de la séduction. D’autres cherchent quelque chose de simple et sans lendemain et ne sont pas prêtes à s’engager. Mais sur Meetic, tous les célibataires sont invités à remplir un profil détaillé qui va permettre aux autres célibataires d’en apprendre plus sur eux et de tester leur compatibilité. Sur Meetic, pas de swipe, mais des vrais profils qui vous en diront plus sur les célibataires inscrits.

Vous êtes une femme ou un homme qui cherche à faire une rencontre sérieuse avec une femme à Paris ? Une femme qui partage votre amour du brunch dominicain ou des soirées clandestines dans un club de la capitale ? Vous vous demandez comment remplir votre profil pour faire cette rencontre qui vous tient tant à cœur ? C’est très simple : remplissez les différentes catégories du profil : photo, description, type de relation recherché etc. Vos potes vous ont menti : vous n’allez pas finir à l’agence matrimoniale ! Et si vous galérez vraiment, notre coach en séduction Meetic est là pour vous guider. Parce que vous soyez homme ou femme, vous avez aussi le droit de ne pas savoir comment vous y prendre pour séduire du premier coup.

Pour votre profil donc, plus vous en direz sur vous-même, plus vous aurez de chance de faire une rencontre avec une femme célibataire qui vous correspondra. La logique est simple : plus vous faites preuve d’authenticité et plus vous en dites sur vos passions, vos goûts et vos aspirations, plus il sera simple pour les autres célibataires de se faire une idée sur la personne que vous êtes. Vous cherchez quelqu’un pour aller vous promener à Montmartre ou flâner en bord de Seine ? Mentionnez-le et vous trouverez peut-être la femme qui vous tiendra bientôt la main sur le Pont des Arts.

L’application mobile Meetic pour rencontrer une femme à Paris

Pour les célibataires qui souhaitent continuer de chatter même en déplacement, nous avons également lancé une application mobile. Ainsi, lorsque vous n’avez pas le temps de vous rendre sur le site, vous pouvez quand même recevoir des notifications. Cette femme célibataire qui vous plaît vous a envoyé un message ? Grâce à l’application, vous saurez en temps réel lorsque les membres répondent à vos messages. Vous pourrez aussi consulter les profils célibataires dans les transports en commun (coucou les longs trajets en métro), ou lors de vos déplacements (quoi ? Vous avez passé le périph’ ?!). De cette façon, vous ne manquerez jamais une occasion de faire une belle rencontre !

Le profil de cette femme vivant à Paris vous plaît ? Alors n’attendez pas : téléchargez l’application Meetic sur votre app store pour pouvoir lui envoyer un message depuis n’importe où (et oui, même si vous habitez dans le fin fond du 15ème !), et n’importe quand. Sur notre site comme sur l’application, c’est tout simple : il vous suffit de vous connecter à votre compte membre grâce à vos identifiants, et roulez jeunesse !

Passer du tchat Meetic à la vraie vie, à Paris !

Une fois que vous aurez repéré les quelques profils de femmes célibataires qui vous plaisent, vous pourrez entamer la discussion grâce au tchat Meetic. Intégré sur le site et sur l’application mobile, celui-ci vous permet d’échanger les premiers messages avec les femmes célibataires dont le profil vous a plu. Vous avez bien aimé la description de cette jeune directrice artistique qui a une passion pour la plongée en apnée, ou encore cette journaliste aux airs mystérieux qui pose avec son chat sur toutes les photos ? Pourquoi ne pas lui proposer de passer l’après-midi au musée, ou d’aller voir un film dans l’un des nombreux cinémas de la ville ? Après tout, entre le musée du Louvre, le Quai d’Orsay, ou encore le so romantic et bien nommé « Musée de la Vie romantique », vous avez de quoi faire niveau distractions à Paris.

Vous cherchez à vous rencontrer autour d’un verre sans prise de tête ? Les bars de l’Est parisien, le Canal Saint-Martin ou encore le romantisme de Montmartre sont les endroits parfaits pour se découvrir en duo. Sans oublier l’art du café à la parisienne ! Quelle meilleure atmosphère que celle d’un café parisien pour faire connaissance, en toute simplicité. Et puis, si le serveur est désagréable, vous pourrez toujours en rire à deux.

Vous avez envie de sortir des sentiers battus ? Ça tombe bien, l’Île-de-France regorge d’endroits cachés et intimistes. Pour une promenade à deux avec la femme célibataire qui vous plaît, pourquoi ne pas aller sur la Petite Ceinture, cette ancienne voie ferrée qui fait le tour de Paris ? Atmosphère bucolique et originale garantie. Ou encore l’emmener à un « Bingo Drag » (un bingo animé par des drag queens) ?

Comment rencontrer l’amour à Paris en trois clics : mode d’emploi

Chaque année, en février vous vous demandez “mais comment trouver l’amour pour la St-Valentin” ? Cela fait des années que vous attendez que l’amour vous “tombe dessus” ? Vous commencez à dépérir et le propriétaire du bar au bout de votre rue commence à avoir de la peine pour vous, à vous voir enchaîner les dates foireux et sans lendemain ? Allez, pour trouver la femme et l’amoureuse qui rendra votre vie à Paris plus douce, vous pouvez mettre en place quelques bons réflexes: annoncer ouvertement et avec sincérité que vous cherchez une relation sérieuse pourra vous aider dans cette quête universelle.

Vous vous demandez comment faire ? Dans un premier temps, pourquoi ne pas compléter votre profil Meetic pour s’y mettre une bonne fois pour toute ? Chercher l’amour sur internet, ça n’est pas anti-romantique — au contraire. Chercher (et trouver) l’amour grâce aux sites de rencontre, qu’on soit une femme ou un homme, c’est mettre la technologie à profit pour se donner la chance de vivre de vraies histoires et de rencontrer des gens que nous n’aurions pas pu connaître sans ça. Ça ne prend pas beaucoup de temps, et qui sait, cela vous permettra peut-être de ne plus jamais passer le 14 février en solitaire.

Alors il ne tient qu’à vous d’engager la conversation sur Meetic.fr et de faire des rencontres en ligne de célibataires parisiens avec qui découvrir les ressources dont regorge notre capitale. Quelle que soit votre idée d’un premier rendez-vous parfait, les restos, les expos, les cinés, les musées, à Paris vous avez le choix du roi pour enfin rencontrer celui ou celle qui vous a fait chavirer en ligne.

Des milliers de célibataires se sont rencontrés sur Meetic. Soyez le prochain !
Esteban
Mickaël et Julie
Adama
Vincent
Corinne et Laurent
André et Stéphanie
Romain et Eulalie
Stéphanie et Claude
Franck et Sandrine
Corinne et Sébastien
Annie et Isabelle
Christophe et Karine
Julien et Caroline
Peter et Anitra
Christine et Damien
Stéphane et Serge
Eric et Stéphanie
Christine et David
Quentin et Charlotte
Nicolas et Justine

Faites aussi des rencontres dans votre Région

Essonne Le jeune département de l’Essonne, qui a fêté ses 50 ans en 2014, respire le dynamisme plus que jamais. C’est un… Faire des rencontres dans l Essonne →
Hauts-de-Seine A l'Ouest de Paris et traversé par la Seine, le département des Hauts-de-Seine fait partie de la Petite Couronne,… Faire des rencontres dans les Hauts-de-Seine →
Seine-et-Marne Le département de la Seine-et-Marne offre une remarquable superficie à ses habitants, occupant 50% du territoire de… Faire des rencontres en Seine-et-Marne →
Seine-Saint-Denis En constante progression démographique, la Seine-Saint-Denis compte en 2015 plus de 1,5 million d'habitants, appelés… Faire des rencontres en Seine-Saint-Denis →
Val d’Oise Le Val d’Oise est un département de la Grande Couronne parisienne très contrasté, entre cités populaires au sud… Faire des rencontres dans le Val-d'Oise →
Val-de-Marne Département de la petite Couronne parisienne accueillant 1,35 million d’habitants en 2016, le Val-de-Marne affiche… Faire des rencontres dans le Val-de-Marne →
Yvelines Situé dans la Grande Couronne de Paris, le département des Yvelines se distingue par un patrimoine historique et… Faire des rencontres dans les Yvelines →
Trouvez facilement le lieu de
votre prochain rendez-vous
Votre ville
Type de cuisine
Prix moyen
7 €
507 €
Voir plus