Rencontres célibataires en France | Inscription Gratuite

Faire des rencontres à Strasbourg

Serious Dating Crazy Love
Date de naissance
Vous devez être majeur(e) pour vous inscrire
    Des profils qui correspondent à vos critères
    Les célibataires se dévoilent grâce à des profils détaillés.
    Rencontre célibataires près de chez vous
    Sécurité et protection de vos informations personnelles

    Strasbourg peut se targuer d’être l’une des plus belles villes d’Europe. En tant que capitale de l’Alsace, cette ville du Bas-Rhin affiche fièrement un condensé de tout son patrimoine historique. Vous ne pouvez pas rester insensible aux charmes de son centre-ville, qui abrite des merveilles architecturales, mais aussi tout plein de célibataires, des hommes et femmes qui feront battre votre cœur !

    Avec 300 000 habitants, Strasbourg se trouve parmi les villes de France qui comptent le pourcentage le plus élevé de célibataires. Véritable joyau de la région Grand Est, son charme est propice à une nouvelle rencontre amoureuse. Mais comment découvrir Strasbourg tout en augmentant ses chances de faire des rencontres avec des hommes et des femmes célibataires ? Nous vous aiguillons en vous présentant les sorties incontournables dans cette ville.

    Les « places to be » à Strasbourg

    Si le centre-ville de Strasbourg est classé au patrimoine mondial de l’Unesco, ce n’est pas pour rien. Parmi les incontournables de la capitale de l’Alsace, découvrez la cathédrale Notre-Dame de Strasbourg, un magnifique chef-d’œuvre de l’art gothique. Particulièrement romantique, ce lieu incontournable pour les Strasbourgeois est idéal pour trouver l’harmonie avec un autre célibataire. Laissez-vous simplement inspirer par l’ambiance du quartier pour laisser parler votre cœur. L’église Saint-Thomas fait aussi partie des monuments qui apportent de la magie dans cette ville. Autant dire que ces lieux sont parfaits pour une rencontre avec quelqu’un que vous cherchez à impressionner !

    La Place Kléber est la principale place de Strasbourg, toujours très fréquentée et très animée. Les habitants se pressent dans ses restaurants et ses boutiques avec enthousiasme. Les soirées entre célibataires à Strasbourg s’organisent dans ses environs. Pour rencontrer pour la première fois la personne qui a fait chavirer votre cœur en ligne, il n’existe pas de meilleur lieu de rendez-vous à Strasbourg ! Flâner, boire un verre, profiter des illuminations nocturnes, cette place charme tous les profils de célibataires.

    Un passage à Petite France, le quartier le plus visité de la ville, s’impose. Petite France attire aussi bien les touristes que les habitants grâce au charme bucolique de ses canaux paisibles et de ses maisons à colombages fleuries. Surnommé « la Venise du Nord », c’est le quartier idéal pour conter fleurette à un(e) célibataire strasbourgeois fraîchement rencontré. Pour séduire l’homme ou la femme qui vous intéresse, ce cadre est idéal.

    Pour flâner en journée ou sortir dîner le soir, c’est dans le quartier Krutenau que vous vous rendrez. Ses bars, ses restos, ses boutiques et ses galeries branchés attirent les étudiants et les artistes. Son atmosphère de petit village en fait l’un des coins les plus conviviaux de la ville. Pour nouer une nouvelle amitié ou organiser des rencontres avec des membres d’un site dédié à l’amour en ligne, ce quartier animé se prête parfaitement à la circonstance. Sur les bords de l’Ill, l’affluent du Rhin qui parcourt la ville ou rue Saint-Christophe, commencez votre relation amoureuse dans un endroit exceptionnel.

    Des milliers de célibataires se sont rencontrés sur Meetic. Soyez le prochain !
    • Marina et Fabien
    • Sandra et Christophe
    • Sébastien et Séverine
    • Alexandre
    • Cédric et Sabrina
    • Carine et Fab
    • Benjamin et Emmanuelle
    • Franck et Florence
    • Bertrand et Gaëlle
    • Ophélie et Marie-Lou
    • Catherine et Michel
    • David et Estelle
    • Julien et Émilie
    • Charlotte et Benjamin
    • Christine et Philippe
    • Sylvain et Karine
    • Julian et Joy
    • Mélanie et Carole
    • Sylvain et Christelle
    • Philippe et Nathalie
    Inscrivez-vous gratuitement

    Un Noël strasbourgeois magique

    Impossible de passer la fin d’année à Strasbourg sans profiter de son marché de Noël, l’un des plus grands et des plus beaux d’Europe. C’est le rendez-vous festif de l’année de tous les Alsaciens entre novembre et décembre, durant lequel la ville entière s’illumine. Le marché de Noël est parfait pour un réveil des feux de l’amour entre deux dégustations de vin chaud. Les yeux dans les yeux avec l’homme ou la femme de votre choix, commencez à vibrer ensemble !

    Strasbourgeois qui chantent en harmonie, illuminations de l’immense sapin de Noël à la Place Kléber, associations, la vie de la capitale de l’Alsace et toute la région Bas-Rhin sont rythmées par ces évènements de fin d’année. Strasbourg offre une fête gratuite magique et fait battre votre cœur. Le moment idéal pour des rencontres avec des célibataires qui partageront les mêmes émotions !

    Où manger alsacien à Strasbourg ?

    Impossible de vivre ou de visiter Strasbourg sans profiter de sa gastronomie. Choucroute, tartes flambées, pourquoi ne pas profiter des sorties avec des hommes ou des femmes célibataires pour les déguster ? La meilleure relation d’amitié ou d’amour commence par un bon repas. Respect des produits du terroir et des traditions, les restaurateurs strasbourgeois sauront vous émerveiller.

    Nous pouvons vous recommander la Brasserie de l’Aubette, le restaurant branché par excellence de Strasbourg. Cadre design aux lignes épurées et spécialités strasbourgeoises dans le respect de la saisonnalité des produits feront le bonheur des gourmets à la recherche d’atmosphères chics. Pourquoi pas pour un premier rendez-vous ? Chaque célibataire homme ou femme appréciera une soirée dans un des meilleurs restaurants de la ville.

    Envie de manger de vraies choucroutes ou flammekueches dans une ambiance réellement cordiale ? Les winstubs sont des petits restaurants traditionnels proposent une gastronomie purement alsacienne à savourer en plaisante compagnie. Décors de bistrots, grandes tables et plats typiques faits maison les caractérisent ces établissements strasbourgeois. À réserver pour des rencontres avec des femmes à Strasbourg ou des sorties avec des hommes célibataires, régal et ambiance sont garanties !

    Les bars où faire des rencontres à Strasbourg

    Les Aviateurs est un véritable temple de la nuit et de la drague à Strasbourg, le plus emblématique de ses bars. Depuis les années 80, tous les fêtards de la ville se retrouvent dans ce lieu de rendez-vous glamour et branché. L’ambiance de folie de ce bar incite les danseurs déchaînés du samedi soir aux rapprochements. Les célibataires strasbourgeois fréquentent régulièrement ce bar social. Profitez-en pour faire des rencontres !

    Le bar Big Apple est une belle surprise nocturne dans la ville de Strasbourg. Mêlant sport, musique jazz/RNB, il surfe entre le bar sportif de Londres et le bar jazz de New-York. Vous pouvez savourer un verre de vin en regardant un match de foot ou en écoutant du jazz dans une ambiance chaleureuse. Que vous soyez à la recherche d’une nouvelle amitié ou d’une relation amoureuse durable, commencez cette histoire dans un lieu emblématique à Strasbourg.

    Pour une soirée dépaysante 100% latino, le Barco latino vous accueille sur une péniche. Entre paillottes, tonneaux, palmiers et bananiers, vous allez vous sentir en vacances sous les tropiques dans ce lieu hors du commun. Lors des cours de salsa et des afterworks, le climat festif libère les corps et les esprits. Pour des sorties qui rapprochent les célibataires, il n’existe pas de meilleure adresse dans la ville de Strasbourg. Enjoy !

    Le Raven est un incontournable de vos apéros strasbourgeois entre amis. Dans le cadre cosy et chaleureux de ce bar restaurant, sirotez un bon cocktail à l’affût d’éventuelles rencontres. Fréquenté par des célibataires hommes et femmes de tous profils, le Raven représente le lieu social par excellence à Strasbourg !

    Envie d’une sortie nocturne pas comme les autres ? Pour vous détendre en musique au bord de l’eau, direction le Rafiot, un bar lounge situé sur une péniche juste à côté du Barco Latino. Sur la terrasse, profitez d’une vue appréciable sur Strasbourg, et plongez dans le jacuzzi ! Quelqu’un de timide appréciera sans aucun doute l’ambiance chaleureuse de ce bar.

    Que vous cherchiez l’amour d’un jour ou l’amour pour toujours, Strasbourg vous offre de multiples possibilités de rencontres dans des endroits divers et variés. Vous n’osez pas fréquenter les bars ou vous n’arrivez pas à aborder les hommes et femmes dans un lieu inconnu ? À défaut, rendez-vous sur le site Meetic ou lors de ses événements pour célibataires. Dès votre inscription, vous pourrez consulter les différents profils ainsi que les photos des membres et échanger en ligne. Qui sait, la personne qui fera battre votre cœur peut se trouver de l’autre côté de l’écran !

    theFork
    8 millions de couples se sont déjà formés
    sur Meetic*; soyez le prochain !
    Inscrivez-vous gratuitement