C’est quoi le bon timing pour rencontrer l’Amour ?

Entre deuil du passé, état d’esprit et ouverture à l’autre, pour rencontrer l’Amour, il faut être prêt !En savoir plus »

Notez la vidéo
Elodie Cavalier est Coach en Amour et fondatrice de la méthode Just a Better Me. Elle est spécialiste de la rencontre et l’épanouissement amoureux.
Transcript de la vidéo

Bonsoir à toutes et à tous, je suis très heureuse de vous retrouver ce soir pour le premier life coaching mythique de l'année et pour ceux qui ne me connaissent pas encore je suis elodie cavalier je suis coach en amour et fondatrice de just beat hormis et j'accompagne les hommes et les femmes a révélé tout leur potentiel masculin et féminin et surtout à transformer leur vie amoureuse depuis les tout premiers échanges sur appli jusqu'à la rencontre et au delà à transformer et à construire une belle relation épanouissante.
Aalors aujourd'hui on va faire un pas de plus un pas de plus pour vous aider à réussir à avancer sur votre chemin de l'amour et on va traiter d'un sujet avec un nouvel éclairage qui est le sujet du timing.
Et on va l'aborder de la manière suivante avec un thème qui a déjà fait beaucoup parler d'entre vous sur sur les tchats et sur les questions :

Et si rencontrer l'amour était une question de timing ?

Alors on entend souvent tout est question de timing : c'est le bon timing, c'est pas le bon timing ....
On va essayer de de mettre tout ça au clair d'essayer d'effacer les idées reçues et puis surtout derrière un petit peu plus en profondeur et de vous donner les clés pour qu'enfin vous soit dans vous soyez dans un timing propice pour rencontrer l'amour.

Or aujourd'hui on va aborder trois grand angles sur ce thème :
on va d'abord comprendre ce qu'est un bon timing dans la rencontre amoureuse. on va vous expliquer quelles sont les bonnes conditions justement de timing pour rencontrer l'amour.
et puis après on verra qu'il s'agit aussi et surtout de savoir saisir et créer les opportunités propice à rencontrer l'amour .

je vous propose qu'on démarre avec le premier chapitre finalement c'est quoi le bon timing pour rencontrer l'amour

est ce que dans l'amour dans la rencontre amoureuse c'est une question de timing ? est ce que le cac est amina quelque chose à voir ?et si oui finalement qu'est ce qu'on met derrière parce qu'il y a beaucoup d'idées reçues sur le bon ou le mauvais timing dans la rencontre amoureuse.
et finalement souvent ces idées reçues nous font prendre fausse route.
on va essayer de d'éclairer un petit peu tout ça et on va commencer avec un premier sondage histoire qu'on fasse connaissance et que je sache un peu mieux vous en êtes et la question et appuyez sur le plus pensez-vous être déjà passé à côté de l'amour pour une question de timing je vous laisse y répondra dès que chez les résultats. je vous ferai part de mon retour et on va commencer effectivement avec un sujet de base.
on va poser un petit peu les bases sur la question du timing. l'idée c'est est ce qu'on peut parler de timing dans la rencontre amoureuse.
j'ai vu certaines réactions déjà quand on a proposé le thème de ce live coaching qui était en amour on peut pas parler timing ou d'autres personnes qui étaient à fond sur l'idée du timing est qui et qui m'aiment avaient des réactions des questionnements à presque philosophique sur faut-il croire en son destin ? faut-il laisser faire le destin ? donc y associer beaucoup l'idée du timing à l'idée du destin ?
alors ma réponse elle va être très clair et c'est évidemment vous en doutez oui.
sinon vous aurez pas proposer ce live coaching la rencontre amoureuse et ce qui s'en suit d'ailleurs et la construction de la relation derrière c'est effectivement une question de timing mais je vais vous expliquer ce que moi je mets derrière timing.
et c'est pas forcément la même chose que que vous donc quand je dis oui c'est une question de timing en aucun cas je suis en train d' impliquer que justement il y aurait pas d'implication de pro activité d'investissement dans la création de votre relation amoureuse.
c'est à dire que mon propos n'est pas du tout de vous dire c'est une question de timing on s'en remet aux destins et puis le destin fera son oeuvre.
c'est pas du tout ça ça c'est une idée reçue que je trouve assez dangereuse pour votre pour les pour la rencontrer pour votre vie amoureuse.
parce que ça laisserait penser que finalement on n'a rien besoin de faire on n'a pas besoin de s'engager on n'a pas besoin d'être actif dans la rencontre amoureuse pour que les choses avancent dans le bon sens et pour qu'on puisse rencontrer l'amour.

et avec ça je suis pas du tout pas du tout d'accord. Quand je parle de ne rien faire justement ça voudrait dire qu'il y a pas besoin de faire de démarche.
Alors de quelle démarche je parle je parle de par exemple prendre soin de son profil .
c'est évidemment nécessaire de prendre soin de son profil et je vous renvoie vers vers le replay d'un d'un précédent life coaching ou non vraiment je vous conseillais pour bien bien constituer votre votre profil faire des démarches c'est écrire ses réponses qu'on nous quand on nous écrit etc etc
donc bien entendu pour aller vers la réussite et pour aller vers la belle rencontre amoureuse faire ce genre de démarche est indispensable.
aussi bien que faire du travail sur soi et c'est un petit peu ce qu'on va commencer à faire ensemble ce soir pour être prêt à s'ouvrir et à rencontrer et à rencontrer l'amour.

Donc la question du timing c'est pas une question dont on laisse faire le destin on fait rien on reste chez soi cloître et on répond à personne évidemment ces passants quand je dis que la rencontre amoureuse dépendent une question de timing j'entends en fait qu'il y à un préambule, il ya des conditions à réunir pour qu'on soit vraiment dans une posture d'ouverture de champ des possibles.
par rapport à la rencontre amoureuse est pour moi la première étape c'est vraiment d'avoir conscience que le timing est prêt à rencontrer l'amour est un facteur évidemment qu'il veut énormément favoriser la belle rencontre les belles rencontres donc dans ce cadre là le bon timing ça veut dire quoi finalement ?
ça veut dire est ce que je suis prêt ou prête à rencontrer l'amour ?

est ce que je suis prêt ou prête à réellement m'ouvrir à l'amour ?

et si c'est pas le cas il va se passer potentiellement plusieurs choses soit on va être dans une énergie dans une posture qui va faire qui aura pas de rencontre soit qui fera que les rencontres se passent pas forcément bien.
ou en tout cas c'est pas les rencontres amoureuses que l'on souhaite mais le préambule il vient souvent de nous en fait.
il vient du fait qu'on n'est pas prêt même si on en a envie on n'est pas forcément prêt.
Au fond à s'ouvrir à faire confiance à être dans l'exploration de l'autre.
et c'est donc l'idée c'est vraiment que vous preniez conscience que en général c'est pas un hasard quand les choses se passent pas dans le sens on voudrait.

c'est qu'il ya souvent des choses qui bloquent, des choses qui bloquent à l'intérieur de nous et je suis là pour vous aider effectivement à les débloquer.

et la première étape vraiment vers ce déblocage c'est de prendre conscience de tout ça. ça c'est le premier point.

le deuxième point et je crois que c'est presque ce qui est le plus important c'est que être dans le bon timing c'est avant tout une question d'état d'esprit pour la rencontre.

alors ça veut dire quoi ça veut dire un état d'esprit d'ouverture ça je les ai déjà dit.

un état d'esprit effectivement où on va être dans cette pro activité on va être dans cet au delà de l'envié.
on va être dans une démarche qui est sincère authentique engageante engagé.

et c'est ça qui va faire qu'on va on va réunir effectivement les conditions pour aller vers vers ce bon timing dont jeu dont je vous parlais.

donc tout ce que je vais aborder maintenant je vais vraiment vous réfléchissez pour vous même la course passe presque à un coaching en live que vous fassiez votre propre bilan ou est-ce que j'en suis finalement par rapport à ma préparation pour rencontrer l'amou.

est ce que je suis dans le bon état d'esprit ce soir et du coup bien comprendre que le bon timing c'est avant tout cette question de l'ouverture.

par exemple si vous faites des démarches y potentiellement vous explorez des profils voire même s'il voulait qu et si vous écrivez voire même si vous rencontrez mais que l'état d'esprit derrière celui ci.
malgré les apparences malgré des démarches que vous pouvez faire c'est un état d'esprit peut-être de méfiance voire de défiance de fermeture de repli voire même de ce que j'appelle un petit peu le hérisson.

c'est à dire parfois d'agressivité on sort les on sort les pics à chaque fois que la ça nantes et réagit avec nous.

est ce que pour autant donc malgré ses démarches on est réellement dans un état d'esprit propice.
essaie de vous poser la question de vous en êtes par rapport à ça.
parce qu'à une question d'envié et puis après il ya une question que je suis prêt ou pas je suis dans une posture qui n'est pas forcément la bonne.

le point départ il faut bien comprendre que le point de départ c'est où vous en êtes et en particulier où vous en êtes par rapport à vos peurs.

et là on va aborder un sujet que je vois revenir très très très très souvent : parce que finalement le bon timing c'est une question de

où j'en suis par rapport à mes peurs liées à la rencontre amoureuse ?

est ce que mes peurs et vous les connaissez un et peut-être que vous même vous les ressentais les peur de souffrir ma peur d'être rejeté ma peur d'être abandonné.

çà c'est vraiment les grandes peurs fondamentales mais aussi des peurs plus pragmatiques, peut-être que vous ressentez.

c'est-à-dire peur de ne pas faire de rencontres, peur qu'on ne répondent pas à nos messages etc etc

est-ce que vos peurs prennent le dessus ?
c'est à dire est ce que quand vous êtes dans la démarche de rencontre vous êtes animé par vos peurs est-ce que ce que vous dites ce que vous faites ou ce que vous ne faites pas ce que vous dites ou ce que vous ne dites pas est véhiculée par la peur? ou par un élan peut-être plus spontané vis-à-vis de l'autre?

et ça c'est important de s'en rendre compte de ça? parce que la question du timing c'est pas forcément ne pas avoir peur.
on a tous des peurs ça c'est ok on peut pas attendre de plus d'avoir peur pour pour être dans la démarche de rencontre amoureuse.

en revanche c est ce que ce sont mes peurs qui guident ma démarche ou est-ce que c'est mon élan et mon envie qui guide ma démarche ?

ça c'est très intéressant et très important et je vous encourage vraiment là maintenant presque en direct ou plus tard mais en tout cas vous pouvez commencer à vous poser la question maintenant directe de où est-ce que j'en suis est ce que quand je contacte quand je quand j'interagis ?

quand je rencontre je suis guidé par la peur ou par autre chose ?
du coup la question vous allez vous poser c'est ok mais comment je fais pour me sortir de tout ça?

finalement je vois bien que je suis dedans quelque chose peut-être qui bloque et qui ne rend pas les et belle rencontre très très très propice.
mais ok je sais pas comment faire et là je vais essayer de vous donner quelques étapes que vous allez pouvoir franchir les unes après les autres pour justement avancé sur votre chemin de l'amour

mais avant cela on me dit qu'il ya les résultats du sondage alors la question était

pensez-vous être déjà passé à côté de l'amour pour une raison de cas timing

90 % de oui

parce qu'il serait intéressant de savoir c'est ce que vous vous mettiez derrière timing si on avait la même définition

si vous étiez plutôt que dans quelque chose d'ordre un peu plus lié aux lié au destin.

et vous voyez je pense que vous avez tous conscience et c'est sans doute la raison de votre présence ce soir pendant ce life coaching : de l'impact et de l'importance du timing dans la rencontre amoureuse.

alors justement

comment on fait pour se sortir d'un mauvais timing lié à l'état d'esprit ou à la posture ?

qui n'est pas forcément dans cette ouverture à la rencontre l amour.

1ère étape : la prise de conscience

la première étape et vous m'entendrez souvent le dire parce qu'elle est primordial pour la suite c'est l'étape de la prise de conscience .

la prise de conscience qu'aujourd'hui il ya des choses qui bloque qu'il y à des peurs qui bloque et avec les peurs leurs lots de croyance et j'en ai vu beaucoup déjà dans les commentaires ou les questions vous avez pu poster déjà en amont de se lève toutes ces choses sont vous n'êtes pas dans le bon timing intérieure

et du coup vous ne vous permettent pas d'avancer sereinement dans la rencontre amoureuse

donc l'idée c'est de prendre conscience que tout ne réside pas dans les démarches.

que l'on fait mais que si à l'intérieur on n'est pas tout à fait en place où on n'est pas en place du tout les démarches risque d'être orientés dans un sens qui va pas être le bon.

2ème étape : Laisser son passé

deuxième étape très très très importante et si ça vous intéresse peut-être qu'on fera même plus grands là dessus parce qu'il ya vraiment beaucoup de choses à dire c'est laisser son passé là où il est il ya un seul endroit où devrait être notre passé de remplacer.

ça implique deux choses ça :

  • ça implique premièrement de ne pas projeter nos expériences passées sur le présent et sur le futur c'est ce que j'appelle avancé en regardant le rétroviseur parce que avant c'est en regardant le rétroviseur s'amène est une seule chose justement faire exactement ce qui nous fait le plus peur c'est à dire reproduire les schémas précédents l'idée c'est que si vous êtes en train de regarder le passé en projetant un imaginant que ce qui va forcément se passer maintenant avec telle ou telle personne ça va être la même chose qu'avec les ex avec les précédentes rencontres on va avoir tendance inconsciemment à agir de la même manière à agir en méfiance justement à se fermer à avoir tel type de comportements qui vont amener justement certains comportements est le fait que les rencontres n'ont pas forcément très bien se passer en va être très parasiter en fait par cette projection du passé sur sur le présent
  • la deuxième chose et d'ailleurs je vais vous donner du coup un petit type immédiatement par rapport à ça la prochaine fois que vous vous surprenez à avoir la pensée de ho oui mais de toute façon je suis en train de parler à cet homme et cette femme mais sans doute que la personne est le vôtre chose n'allait pas intéressé n'est pas sérieuse et servant bref plein de choses que peut être potentiellement vous avez vécu dans le passé la prochaine fois posez vous la question de est ce que je suis réellement en train de parler parler de cet homme ou de cette femme de cette relation de cette interaction que nous avons où est ce que je suis simplement en train de parler d'une histoire de plusieurs histoires avant.

rien qu'en vous posant cette question vous allez réajuster à votre angle d'approché vers quelque chose de beaucoup plus juste

la deuxième chose que je voulais vous mentionnez par rapport au passé et qui peut faire qu'on est dans un bon ou un mauvais timing par rapport à la rencontre amoureuse

c'est l'histoire du deuil amoureux ou est-ce que vous en êtes posez vous la question

Où est-ce que j'en suis avec mes relations précédentes ?

d'ailleurs n'hésitez pas à commenter mais n'hésitez pas à mettre des likes si vous vous reconnaissez et qu'aujourd'hui vous vous sentez que vous n'êtes pas forcément tout à fait à tout à fait en place par rapport à ça est ce que vous êtes encore occupé et préoccupé par un ou une ex

est-ce que vous avez tendance à comparer les nouvelles rencontres à votre ou vos ex?

l'idée de faire le deuil c'est tout sauf ce que vous avez l'habitude d'entendre

c'est à dire oublie met de côté et c'est non moi je crois que c'est pas une bonne idée de mettre la poussière sous le tapis je crois au contraire que c'est la bonne idée de vraiment se poser sur la question est de vraiment comprendre que si une histoire est terminée c'est pour une bonne raison y compris de votre côté même si vous n'avez pas choisi d'arrêter cette histoire est de comprendre qu'en amour il n'y a pas de si

ça veut dire qu'il ya la réalité du moment mais il n'y a pas de d'hypothèses ya pas " ah mais si on avait fait si, si j'avais pas été comme ça , s'il lui avait pas été comme ça..."

et c'est ça n'existe pas une rencontre où une relation elle se termine par rapport à une réalité
et en travaillant vraiment sujet du plutôt qu'en essayant d'oublier justement est de mettre le sujet de côté vous allez pouvoir faire un chemin qui va vous permettre de pouvoir vous libérer et vous amener un meilleur timing pour la prochaine rencontre

3ème étape : Explorer avec curiosité et sans attente

la troisième étape pour créer un bon timing c'est l'exploration une fois qu'on a fait ces étapes précédentes on va être dans une démarche d'explorer avec curiosité et sans attente et tous ces mots là sont importants mais témoignent les coeurs déjà si vous êtes d'accord avec ce qui s'est dit jusqu'à présent ça veut dire qu'en termes d'état d'esprit

cette étape là on va rencontrer être dans une démarche ouverte de rencontre sans se mettre la pression sans se mettre la pression de rencontrer à tout prix ou sans se mettre la pression de rencontrer à tout prix la bonne personne au premier rendez-vous etc

vous imaginez la pression vous fait peser sur les épaules et même pesé à l'autre parce que énergétiquement ça se ressent
au contraire le bon timing c'est d'être ouvert à explorer à ressentir à vivre des expériences à vivre des rencontres des dettes etc
c'est ça être dans le bon timing c'est pas être en pression sur le fait qu'il faut que ça marche absolument avec avec le tout-venant pour être ouvert à la rencontre il faut être ouvert aux rencontres
c'est ça être davantage vraiment je veux vraiment vous trompiez pas quand vous mettez trop d'intention sur le fait qu'il faut que ce soit la bonne personne etc
vous êtes dans une énergie dans une attente véhicule et sans doute par des peurs qui vous éloigne du bon timing justement pour la rencontre donc finalement est-ce qu'on serait pas en train de se dire que le bon timing c'est le moment où j'aborde les rencontres amoureuses en étant connecté OK à mon envie profonde de rencontrer l'amour mais sans que ça devienne un poids sans que ça devienne une pression

et met plutôt en étant dans l'intérêt dans la curiosité de l'autre . ça veut pas dire évidemment qu'on a plus peur je vous le répète un n'attendons pas de ne plus avoir peur sinon si on attend plus avoir peur on ne fait jamais rien mais l'idée c'est vraiment que petit à petit vous soyez pas guider dans cette peur mais vous soyez dans une démarche beaucoup plus légère sur la forme mais évidemment avec une intention qui est profonde qui est celle de rencontrer l'amour

Questions des internautes

quelques questions que vous avez posé dans le chat alors première question

doit-on faire des rencontres quand on est en pleine réflexion sur son avenir professionnel ?

et c'est sébastien qui nous pose cette question et c'est une bonne question parce que j'ai souvent entendu ce type d'interrogations et moi j'ai déjà envie sébastien de te poser moi une question avant de répondre à la tienne pour te faire réfléchir un petit peu quels sont les croyances qui lie à derrière ta question qui ferait que quelque part à l'intérieur de toi tu crois qu'il y aurait une incompatibilité entre l'ouverture à la rencontre amoureuse et ce qui se passe dans ta vie professionnelle ou les questions que tu te poses pour ton avenir professionnel en quoi tu fais un lien et en quoi l'un pourrait impacter l'autre parce que moi j'ai envie de te dire que la rencontre une rencontre amoureuse c'est la rencontre de deux êtres là où ils en sont intégralement complètement ça veut dire où ils en sont dans leur interrogation dans leur vie ces terrains on a beaucoup parlé si vous avez suivi les prêts sans précédent life coaching sinon je vous encourage à aller voir les replays on a beaucoup parlé d' authenticité c'est ça en fait c'est je me présente telle que je suis est en fait celle que je suis c est dans la vraie vie et la vraie vie c'est quoi la vraie vie c'est d'avoir des préoccupations de travail d'avoir les préoccupations familiales de vivre tous pleins d'expérience et encore une fois s'il fallait attendre d'être dans un espèce de une espèce de situation idéale qui n'existe pas un qui complètement fantasmer pour être dans une démarche de rencontre et rencontrer l'amour personne ne rencontrerait personnes donc j'entends bien ta question sébastien mais vraiment pour moi c'est vraiment des idées reçues ça fait partie des idées reçues sur le timing justement que je vois souvent passer qui est qu'il faudrait être dans telle ou telle situation pour pouvoir rencontrer l'amour et ça sébastien je vais annoncer une bonne nouvelle c'est absolument faux donc c'est tout à fait ok d'être dans des réflexions professionnelles et en même temps d'avoir envie de rencontrer l'amour tout ça est possible et au contraire tout ça c'est ça la vraie vie en fait c'est pas de mettre un point de côté ou un autre de côté

alors on a une deuxième question à de delphine

peut-on trouver l'amour à 40 ans quand on est maman ?

bah finalement je vais commencer ma réponse un peu de la même façon c'est à dire que là aussi la forme tout des croyances qu'être maman ça serait un frein voire même ça serait incompatible avec rencontrer l'amour ou bien que à 40 ans je sais pas ce que tu as derrière la tête d'al film et qu'on serait trop vieux pour rencontrer l'amour heureusement que tout ça est faux parce qu'il aurait pas beaucoup de l'histoire de belles familles à quadras ou quinquas recomposée à de belles histoires d'amour qui se font ajustements à la quarantaine je vais même te dire autre chose elle filme à au delà du fait qu évidemment il n'y a aucune incompatibilité j'ai presque envie de te dire au contraire

alors c'est un avis personnel mais souvent quand on a déjà une première partie de vie une première partie de vie amoureuse et qu'on se rencontre à 40 45 50 etc on se rend compte avec du chemin on se rencontre avec de l'expérience rencontre en étant adulte en sachant où on a envie d'aller où on a peut-être plus envie d'elle et du coup souvent les jolies rencontres qui sont à ce moment là se font de manière durable et solide donc moi je dirais que c'est tout sauf un frein est tout le contraire d'un problème justement de vouloir faire une rencontre et d'avoir 40 ans et par rapport à la vie de maman moi j'ai plus envie de te faire réfléchir delphine je pense que c'est toi au fond de toi et je vois ça chez beaucoup beaucoup de mamans et peut-être qu'il y en a d'autres qui se reconnaissent mais mettez - like chez les papas aussi remettez - like si vous reconnaissez

il ya cette question souvent de la culpabilité ou de croire que ben si on vit sa vie de femme ou d'homme on serait moins là pour ses enfants ou une moins bonne mère ou un moins bon père etc moi j'ai vraiment envie de te faire passer ce message là delphine parce que ça serait vraiment dommage que que tu crois que tu ne peux être que l'un alors qu'en fait tu es tout ça tue les femmes tuées mer etc j'ai vraiment envie de se dire que la meilleure façon de deux d'aller vers ces enfants c'est d'être une maman heureuse et pour être une maman heureuse bien souvent il faut être aussi une maman amoureuse

alors on va apprendre maintenant la question de stéphane

comment retrouver l'âme soeur après une longue période de célibat ?

c'est une super question aussi à part ce que j'ai pu constater que très souvent quand on était célibataire longtemps on croit qu'on est plus dans le timing c'est à dire qu'on vit un peu ça comme un frein ou comme une difficulté supplémentaire et parfois même comme une honte.

moi je sais que j'ai beaucoup de personnes qui m'ont dit oui j'ose pas dire que je suis célibataire depuis un deux trois cinq ans je ne sais pas a comme si être célibataire c'est s était une tare ou que ça voulait dire qu'il ya un problème.

alors moi j'ai envie de te dire au contraire et j'aimerais que tu changes de filtres ajustements sur la situation s'était fait parce que si toi même tu crois que c'est un problème c'est ce que tu va transmettre aux autres moi j'ai plutôt envie tu le vois sous forme d' opportunité c'est à dire que à voir avec une période de célibat c'est au contraire une super opportunité de se préparer à rencontrer l'amour d'avoir trahi et justement sur ces peurs d'avoir d'avoir nourri une vie plus riche et qu'on va pouvoir partager avec avec quelqu'un d'autre est là on en revient exactement à l idée de l'état d'esprit est dans cet état d'esprit que pendant cette période j'ai pas rien fait pendant cette période j'ai vécu je me suis construit je me suis peut-être consolider tout ça pour être mieux être plus à l'aise être plus confiant être plus riches de qui tu es pour rencontrer l'amour et moi je crois qu'au contraire c'est quelque chose qui sait bien utiliser et je t'encourage à utiliser cette période à bon escient qui va mettre toutes les chances de ton côté justement pour trouver l'âme soeur comme titi alors moi ce que je vous propose c'est qu'on puisse récapituler les grandes idées à retenir de ce chapitre et plus de façons de ces quelques jours vous aurez le replay donc n'hésitez pas à revenir dessus pour vraiment nous imprégner tous ces conseils donc

la première idée c'est que le bon timing c'est avant tout une question d'état d'esprit très important

la deuxième chose qui est évidente mais qui est toujours très très importante à rappeler c'est que pour être dans le bon timing il faut avoir fait le deuil de son passé amoureux et arrêter de tout le temps tout le temps ramené ce qu'on est en train de vivre à notre passé et enfin finalement si on résume tout ce qu'on s'est dit pendant six à pitre le bon timing revient à se préparer et à être prêt à rencontrer l'amour et je vous propose tout de suite de licques et si vous êtes d'accord avec tout ça si vous ça vous encourage dans votre dans votre démarche pour aller vers le bon timing et ciblent surtout vous avez envie d'en savoir plus sur le chapitre 2 qui va être quelles sont les clés pour créer les conditions d'un bon timing amoureux

Vous aimerez aussi
X
Vos Vidéos Annulez Voir les videos