Vous êtes un homme célibataire et vous souhaitez faire la rencontre de femmes rondes elles aussi célibataires près de chez vous ? Vous ne savez pas forcément comment vous y prendre ? Suivez le guide, on a pensé à tout : on vous aide à trouver l’amour. Qui sait, peut-être l’amour d’une vie ?

Faire la rencontre d’une femme ronde : laissez-vous charmer

Depuis quelques années déjà, le mouvement body positive fait rage, et vous savez quoi ? On adore ça. Mais le body positive, c’est quoi au juste ? Il s’agit en réalité d’un mouvement qui est principalement né sur les réseaux sociaux, et dont Instagram a été le porte-parole privilégié. A travers ce mouvement, des hommes et des femmes (mais principalement des filles, soyons honnêtes) libèrent leurs voix sur différents sujets, tout en disant au revoir à leurs complexes liés aux rondeurs, avec une bonne dose de bienveillance, sous fond d’acceptation de soi. Et ça passe par afficher fièrement son corps, notamment ses rondeurs et ses formes généreuses.

C’est donc avec un plaisir non dissimulé que l’on a vu éclore sur les réseaux sociaux (en France comme dans le monde) des posts engagés de femmes et de filles rondes, qui mettent en valeur chaque parcelle de leur corps, des nanas qui s’assument, qui savent ce qu’elles veulent et n’ont plus peur de le dire. Peu importe leur âge, leur profil ou leur région. Et ça, notre société un brin rigide en avait bien besoin. Bye bye les diktats de la minceur, voire de la maigreur, les publicités retouchées, les mannequins irréelles des magazines de mode et place aux femmes de la vraie vie ! Et ce n’est pas un hasard, puisque dans les dernières études révélées, on se rend compte qu’en France, la femme française fait désormais en moyenne une taille 42/44. Des rondeurs qui ne sont pas pour déplaire à bon nombre d’hommes (et de femmes !) qui n’hésitent pas à placer les silhouettes généreuses et pulpeuses sur le podium de leurs critères de prédilection côté séduction… Oui mais dans la vraie vie, comment réussir à rencontrer une femme ou une fille ronde et passer de la théorie à la pratique ?

Des milliers de célibataires se sont rencontrés sur Meetic. Soyez le prochain !
Béatrice et Louis
Guillaume
Valérie et Alex
Catherine et Frédéric
Angelique
Laetitia et Stéphane
Alexandre
Sandrine et Aurélien
Johan et Aline
Valentin
Christine et Philippe
Marion
Fran et Ana
Sophie et Daniel
Benjamin et Ludivine
Dominique et Yvone
Franck et Florence
Vincent
Olivier et Elena
Marine et Aurélien

Rencontre d’une fille ronde : un critère nommé désir

L’attirance pour les formes généreuses et les femmes rondes a toujours existé. Mais peut-être est-il encore plus assumé depuis l’essor du mouvement body positive, et cette envie de revenir à des critères physiques plus naturels et plus réels. La preuve, certains sites de rencontres en ligne sont uniquement dédiés à la rencontre de profils de femmes rondes. Mais quand on souhaite vraiment trouver l’amour, est-ce que ce critère doit être l’unique case à cocher pour faire la rencontre d’une femme célibataire avec qui partager sa vie ?

Chez Meetic, que ce soit sur notre site comme sur notre application, on prend l’amour et les rencontres très au sérieux depuis toujours. C’est notre leitmotiv, et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle on s’évertue à tout mettre en œuvre pour vous aider à trouver la personne qui vous correspondra le mieux pour vivre une jolie relation. Alors que ce soit à travers des profils de membres détaillés ou des tests de personnalité, rien n’est laissé au hasard. Et côté critères physiques alors ? Avec nous, pas d’hypocrisie : les désirs de tous les célibataires (hommes comme femmes) sont pris en considération. Et si on ne pense pas que les exigences physiques doivent nécessairement être les plus importantes lorsque l’on souhaite faire de nouvelles rencontres (une chevelure marron n’est pas au-dessus de la générosité !), on ne les laisse pas de côté pour autant. Bien conscients que chaque personne (célibataire ou non) possède ses propres préférences, nous avons mis en place la recherche par critères. Mais comment ça marche au juste ?

Si votre truc à vous pour vivre une relation avec une personne célibataire de votre région, ce sont les femmes rondes avec des formes généreuses, pulpeuses, et que vous souhaitez faire la rencontre d’une fille ronde et célibataire près de chez vous, la recherche par critères est un outil indispensable afin de peaufiner au mieux vos recherches et trouver celle qui vous correspondra le plus. Alors pour faire la rencontre d’une femme ronde, rien de plus simple. Après avoir profité de l’inscription gratuite et créé votre profil détaillé sur le site en ligne ou directement sur l’application Meetic, procédez à la recherche par critères ! C’est la cerise sur le gâteau après une description bien pensée bien sûr !

Vous préférez rencontrer des filles célibataires plus petites que vous ? C’est peut-être un détail pour nous, mais pour vous ça veut dire beaucoup ? Alors inscrivez dans l’outil la taille maximale (et de manière gratuite) que votre perfect match devra faire. Vous aimez les femmes rondes, les femmes aux formes généreuses ? Là aussi, l’outil de recherches est fait pour ça ! N’hésitez pas à le spécifier dans l’onglet « poids », et on se charge de vous proposer les profils qui rentrent dans vos critères de recherche ! Outre les photos des profils membres de notre application, vous pourrez donc préciser tout un tas d’informations liées au physique. La couleur des yeux et des cheveux ne sont bien entendu pas laissés à l’abandon ! Il est totalement possible de cocher certaines cases (chevelure marron, yeux bleus etc.) et les hommes comme les femmes tiennent même à le notifier dans leur description. On ne sait jamais, que les photos ne parlent pas suffisamment d’elles-mêmes !

8 millions de couples se sont déjà formés
sur Meetic*; soyez le prochain !
Inscrivez-vous gratuitement

Faites-vous aider dans votre recherche de l’amour avec une femme ronde

Si à ce niveau, vous avez le moindre doute concernant votre profil, sur la meilleure façon de rencontrer une femme célibataire (ronde ou pas) ou tout simplement sur la manière d’entamer la conversation et de faire le premier pas, surtout n’hésitez pas et tournez-vous vers Lara. Vous vous demandez qui est Lara ? Il s’agit tout simplement de notre coach virtuelle. Véritable experte en séduction et coach love à la manière de Hitch, mais avec une sensibilité féminine, elle saura vous guider au mieux, le tout en quelques clics. Lara vous donnera même tous les meilleurs conseils afin d’améliorer votre profil Meetic et sa description, de le détailler au mieux afin que les recherches soient les plus pertinentes possibles, et vous aidera à réussir vos rendez-vous, pour les plus timides d’entre vous. Car après tout c’est bien ça, la finalité de votre inscription (gratuite) sur le site de rencontres : découvrir des profils de membres célibataires qui vous ressemblent, trouver votre match parfait, puis enfin passer à l’action ! Et en parlant d’action, vous êtes plutôt (très) bien tombé(e), puisque chez Meetic, on vous propose des activités et des apéros entre célibataires pour vous aider à faire le premier pas, le tout près de chez vous. Et oui, que vous habitiez dans les Alpes, dans le Rhône, à Paris, Lille ou en Aquitaine. On dit ça, on ne dit rien !

Si l’inscription est gratuite, les rencontres entre membres célibataires sont payantes et nécessitent un abonnement. Il faut dire que c’est hyper pratique et que cela permet de simplifier les échanges et les sujets de discussion entre les hommes et les femmes. Comme il existe des thématiques, vous n’avez plus qu’à vous glisser dans l’événement qui vous correspond le mieux, en fonction de vos critères et de vos centres d’intérêt. La gastronomie, la culture, le sport, l’oenologie…bref il y en a pour tout le monde !

Alors si physiquement vous êtes plus Ashley Graham qu’Emily Ratajkowski, Tara Lynn que Kendall Jenner, Renée Zellweger que Kate Moss, ou encore Demi Lovato que Katie Holmes, n’hésitez plus une minute, et optez pour la recherche par critères. Car après tout ne l’oubliez pas : Meetic est à l’origine de plus de 8 millions de couples, et cela rien qu’en Europe, alors pourquoi pas vous ? Laissez-vous charmer par la multitude de profils sérieux existants, et qui sait, vous ferez peut-être la rencontre d’une femme ronde, qui partage les mêmes passions que vous ! Alors qu’attendez-vous ?