Félicitations ! Vos efforts ont payé, et vous avez (enfin) rencontré l’homme qui fait battre votre petit cœur. Si les débuts des histoires sont souvent idylliques (les papillons dans le ventre, les étoiles dans les yeux et tutti quanti), une chose est sûre : il ne faut absolument pas rester sur ses acquis.

Avec la crise sanitaire et l’épidémie de COVID-19, les rencontres ont pas mal évolué en un an, et les sites de rencontre tels que Meetic ont vu leurs fréquentations exploser. Distanciation sociale oblige, beaucoup d’amoureux transis ont donc dû commencer une relation sentimentale tout en étant éloignés. Le challenge ? Entretenir la flamme et continuer de susciter l’intérêt, le tout sans se voir… Pas toujours facile de sortir de la routine et des conversations qui tournent parfois un peu trop autour du quotidien : « Comment tu vas ? », « Comment s’est passée ta journée ? », « Qu’est-ce que tu fais ? »… D’ailleurs, précurseurs en matière de relations à distance, on vous avait déjà confié notre Top 5 des sms pour le faire craquer, avec notre petit préféré : « je voulais t’envoyer tout mon amour par sms. Mais mon opérateur téléphonique m’a dit que le fichier était trop volumineux. ». Drôle et osé à souhait ! Alors pour rendre fou amoureux un homme croyez-nous : oubliez tout type de sortilège ou philtre d’amour, rien de mieux que le bon vieux sms pour lui faire tourner la tête ! D

Comment rendre fou un homme par sms : Fuis-moi je te suis

Vous connaissez forcément le vieil adage : « Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis ». Et pour cause ! Cette technique a plus d’une fois fait ses preuves, à condition bien entendu de bien la maîtriser et surtout, de ne pas la subir ! Alors pour rendre fou un homme par sms, rien de tel que de mettre un peu de distance par exemple :

  • En attendant un certain laps de temps avant de répondre à son sms. A vous de voir ce qui vous convient le mieux et ce avec quoi vous êtes le plus en accord : 20 minutes, 2 heures, une journée entière ? Attention cependant à ne pas dépasser les limites et de ne pas le faire fuir pour de bon !
  • Ne pas toujours prendre de ses nouvelles. Même si vous en mourrez d’envie, ne vous jetez par éperdument sur votre téléphone pour lui écrire toutes les deux minutes. Même si vous pensez beaucoup (beaucoup) à lui. Le risque ? Qu’il se lasse et vous prenne pour acquise !
  • Mettez un peu de distance dans vos réponses. Attention là aussi, il s’agit de savoir doser. Variez les plaisirs entre jolis et doux messages, compliments et déclarations, et réponses brèves. Le pauvre, il ne saura plus où donner de la tête (et après tout, ne serait-ce pas un premier signe de folie amoureuse ?!).
  • Jouez la carte du mystère. Le pouvoir de la femme mystérieuse n’est plus à prouver. Allez savoir pourquoi, les hommes adorent avoir l’impression de ne pas réussir à vous cerner totalement, d’avoir encore et toujours des choses à apprendre à votre sujet, et surtout, de ne pas être vraiment sûrs qu’ils vous plaisent. Pour cela rien de plus simple, déployer votre carte joker : le mystère. Lorsque vous commencez une discussion somme toute banale, n’hésitez pas à couper court avec une réponse qui laisse planer le doute : « désolée, je dois te laisser j’ai quelque chose à faire », « je te réponds plus tard je suis occupée », « je ne suis pas toute seule je t’écris après ». Des messages qui peuvent sembler anodins, mais qui vont avoir le pouvoir de semer le doute (et le trouble !) chez monsieur. On vous parie que cette technique va le rendre fou !

Comment rendre fou un homme par sms : le message coquin

S’il y a bien quelque chose qui peut rendre fou un homme par sms en deux temps trois mouvements, c’est bien le message coquin. Là encore plusieurs possibilités, mais si vous souhaitez le titiller et le garder dans la durée, on ne peut que vous conseiller d’y aller avec parcimonie : suggérer ne veut pas dire tout montrer (ni tout dire !).

Une fois que votre relation avec cet homme si spécial à vos yeux aura bien débuté, que vous vous sentirez suffisamment en confiance, vous pourrez alors aller sur le terrain de l’espièglerie. Allusions sensuelles ou carrément osées et assumées, c’est à vous de voir ce qui vous branche le plus. C’est d’ailleurs pourquoi on vous conseillait ce sms torride : « je te ferais bien l’amour non pas toute une nuit, mais toute la vie ». Attention, gardez en tête que cela ne fonctionne que si vous êtes déjà en couple avec la personne qui fait battre votre cœur, sous peine de lui faire peur et de le faire définitivement fuir !

Et même si les mots sont hyper importants pour briser la glace, et le sont d’ailleurs de plus en plus au sein d’une relation, certaines photos parlent tout de même d’elles-mêmes. Alors pour rendre fou un homme par sms, on ne peut que vous conseiller de passer par la photo sexy. Seulement on vous met en garde : il faut absolument que vous ayez confiance en votre partenaire et/ou que vous puissiez totalement assumer ladite photo si elle devait malheureusement fuiter.

Pour ne prendre aucun risque, et encore une fois, parce qu’on reste persuader que ne pas tout montrer est bien plus sexy que de tout dévoiler, choisissez une jolie pose, une jolie lingerie et une lumière qui saura mettre votre corps en valeur. Ne vous prenez pas dans votre entièreté, misez plutôt sur des détails qui sauront tout aussi bien émoustiller : votre épaule dénudée, votre nuque ou encore votre bouche… soyez originale et spontanée et on vous le promet, cela rendra fou l’homme qui vous fait rêver !