Soirées et autres activités entre célibataires

Avec toutes les options de rencontres en ligne désormais disponibles, on pourrait parfois s’imaginer que les rencontres en chair et en os sont devenues obsolètes, mais il n’en est rien : vous êtes nombreux à souhaiter passer aux rencontres « en vrai » après avoir initié le premier contact derrière un écran ou un mobile. C’est pourquoi les événements Meetic ont déjà séduit plus de 300.000 membres en proposant chaque mois de activités variées pour les célibataires dans un cadre détendu, animé et authentique.

Atelier culinaire ou d’œnologie, afterwork, ou encore jeux de piste et rencontres culturelles comme les visites guidées d’expo, cours de photo, dîners et autres soirées spécialement conçues pour les célibataires, l’éventail des événements est large. Pour rencontrer des célibataires proches de chez vous et autour d’une passion ou d’une thématique commune, rien de plus facile : inscrivez-vous à l’événement célibataire Meetic de votre choix via votre profil ou en tant qu’invité, en effet ces activités sont ouvertes aux membres et non-membres, donc vous pouvez emmener vos amis (ies) !

Des milliers de célibataires se sont rencontrés sur Meetic. Soyez le prochain !
Sylvie et Sergio
Laetitia et Stéphane
Frederick
Isabelle et Xavier
Alex et Cindy
Marine et Aurélien
Yann et Chéryl
Nicolas et Mélanie
Raphael et Lili
Laetitia et Jean-charles
Romain
Laurent et Isabelle
Stéphanie et Arnaud
Stéphane et Serge
Quentin
Yann et Isa
Gabriel et Julia
David et Coralie
Simon et Eloïse
Johann et Jennifer

Ateliers, sorties : rejoignez la communauté Meetic en participant aux soirées célibataires

Vous vous êtes inscrit (e) au prochain événement Meetic dans votre ville, vous l’avez noté dans votre agenda, la date se rapproche et vous commencez à vous sentir un peu nerveux(se), c’est parfaitement normal. Voici quelques conseils pour apaiser votre boule au ventre au moment de quitter la maison !

Pour les célibataires les plus timides, demandez à un(e) ami(e) de vous accompagner avec pour seule règle de vous motiver pour aller vers les autres. Pensez à rester souriant(e), ouvert(e) aux autres personnes présentes et n’hésitez pas à engager la conversation en toute simplicité. Remémorez-vous les conseils Meetic pour séduire ce charmant célibataire à votre droite qui coupe maladroitement ses carottes en cours de cuisine, ou peut-être cette femme aux cheveux un peu mal coiffés qui écorche sans cesse le nom de l’artiste dont vous êtes tous venus admirer les œuvres. Alors foncez car vous serez assuré(e) de passer un bon moment qui vous débouchera des jolies rencontres en perspective.

8 millions de couples se sont déjà formés
sur Meetic*; soyez le prochain !
Inscrivez-vous gratuitement

Dans ce type de soirées, tout le monde est célibataire

Lors des soirées et autres activités organisés par Meetic, l’atmosphère y est toujours décontractée et conviviale. La seule différence par rapport à une sortie classique réside dans le fait que les personnes présentes sont toutes célibataire et en quête d’amour et de rencontres !

Meetic sélectionne les membres invités à chaque événement pour s’assurer que chacun y découvrira des profils intéressants, comparables au sien pour permettre à tous de toujours de passer un bon moment ! Consultez régulièrement vos emails ou la rubrique “Events” du site Meetic.fr ou de l’appli pour prendre connaissance des différents événements organisés près de chez vous.

Bref les soirées célibataires organisées par Meetic n’ont pas seulement des airs de vraie vie, mais sont bel et bien des opportunités de rencontrer des hommes et des femmes ouverts à la conversation, et si le charme opère, même si vous y arrivez seul(e), vous n’êtes pas à l’abri de repartir à deux !

Votre coach Bonjour, je suis la coach Meetic.
Que recherchez-vous ?
Je recherche

Faites des rencontres sérieuses, passez d’internet à la vraie vie !

Vous êtes à la recherche d’un homme ou d’une femme prête pour une rencontre sérieuse à Paris, Lyon, Chollet, Marseille ou Nice, bref, dans votre belle région, partout en France ? Vous cherchez ne femme qui a le même amour que vous pour le rire, prête à vous faire craquer pendant la soirée ? Ou un homme qui partage votre envie de douceur et aime les soirées au théâtre ? Ça tombe bien : sur Meetic, vous êtes au bon endroit. Ici, pas de faux profils mais de vrais individus prêts à faire de vraies rencontres. Parce que chez Meetic on a conscience que faire des rencontres sérieuses en France n’est pas toujours aisé, nous avons créé un site de rencontre dédié aux personnes vraiment intéressés par la vie à deux. Dites adieu à vos rencards foireux, dites bonjour aux soirées complices et aux rires partagés !

Vous vous demandez comment inviter l’homme ou la femme célibataire pour qui vous craquez à une de nos soirées célibataires ?
Restez branchés, on vous donne quelques conseils pour éviter le râteau.

  • Premier conseil :
    avant d’inviter cette femme qui vous fait craquer à aller prendre un verre dans un bar de votre ville vers 22h, prenez le temps de chatter avec elle sur l’application Meetic.
    Eh oui, pour certains cela paraît logique de discuter avant de proposer une rencontre de but en blanc, mais pour d’autres ça l’est moins.
    Alors ok, certaines femmes apprécieront votre fougue, mais quand même, vous aurez plus de chance de faire une belle rencontre si vous prenez le temps de discuter avant.
  • Deuxième conseil :
    la femme ou l’homme célibataire sur qui vous flashez a accepté de passer la soirée avec vous ? Bien joué !
    Il s’agit maintenant de choisir le bon endroit pour une rencontre qui mettra tout le monde à l’aise. Connaissez-vous un bar sympa dans un quartier proche de chez vous ? Un restaurant super romantique où aller dîner ou déguster un cocktail ?
    Si vous vivez dans une grande ville en France, les possibilités pour organiser une première soirée entre célibataires sont presque infinies.
    Avez-vous demandé à votre crush si il ou elle aimait bien l’humour ? Peut-être pourriez-vous aller voir ensemble la dernière comédie romantique qui a le vent en poupe ? Ou encore aller voir un spectacle de stand up ou une pièce de théâtre ? À Paris, pourquoi pas aller dans un club de jazz ? Ou proposer une soirée dansante ?
    L’important est de proposer des sorties qui vous plairont à l’un comme à l’autre et vous permettront de vous découvrir. Et pourquoi pas, commencer à sentir poindre l’amour… ou juste rire à deux.
  • Troisième conseil :
    Voilà, c’est fait, vous avez passé une soirée délicieuse en compagnie de votre célibataire préféré. Et maintenant ?
    À vous de jouer : proposez à votre crush de continuer la soirée en club, ou encore d’aller prendre un dernier verre. Ou alors vous pouvez aussi vous dire bonne nuit après ce premier rendez-vous, et trépigner d’impatience dans l’attente du prochain. L’amour, c’est aussi savoir prendre son temps non ?
    Et puis, maintenant vous avez plein d’idées pour la prochaine soirée que vous passerez à deux : initiation à l’œnologie, apéro dînatoire en pleine nature, repas chez l’un ou chez l’autre… la limite se situe là où votre imagination s’arrête !
960 000 conversations commencent
chaque mois sur Meetic***
Inscrivez-vous gratuitement

Trouver l’amour quand on est célibataire, une mince affaire ?

Selon l’endroit où vous vivez en France, vous pouvez avoir plus ou moins de mal à trouver « chaussure à votre pied ». Et oui, faire des rencontres peut être plus facile pour certains dans les grandes villes comme Lyon ou Paris, quand d’autres apprécient la proximité permise par la vie de village ou de petite ville. Mais quelle que soit la raison pour laquelle vous avez décidé d’entamer la recherche de votre prochaine histoire d’amour, Meetic vous permet de faire des rencontres dans votre région, notamment grâce aux soirées pour célibataires. Grâce à notre outil de recherche, vous pourrez filtrer les résultats en fonction du lieu de résidence des célibataires inscrits. Ainsi, que vous cherchiez quelqu’un qui vit dans un rayon de 5 kilomètres de chez vous, ou dans la ville à côté, vous pourrez indiquer vos critères.

Une fois l’inscription faite et le profil complété, vous pourrez commencer à envoyer des messages aux membres dont le profil vous intéresse, et commencer à tchater en ligne. Puis viendra le moment tant attendu de la première rencontre « IRL » (dans la vraie vie, quoi). Aller prendre un café, organiser une sortie à deux, repas dans l’herbe, parler de la vie, parler de tout et de rien, se regarder dans le blanc des yeux, parler des heures et se découvrir… Les événements de la vie amoureuse et du dating n’attendent plus que vous, osez (re)tomber amoureux !

Les Events Meetic : Nos ateliers et soirées pour célibataires Découvrez les événements

L’application mobile Meetic pour rencontrer des célibataires partout en France

Pour les célibataires qui souhaitent continuer de chatter même en déplacement, nous avons également lancé une application mobile. Ainsi, lorsque vous n’avez pas le temps de vous rendre sur le site, vous pouvez quand même recevoir des notifications. Cette femme célibataire qui vous plaît vous a envoyé un message ? Grâce à l’application, vous saurez en temps réel lorsque les membres de notre site de rencontre répondent à vos messages. Vous pourrez aussi consulter les profils de vos coups de cœur lors de vos déplacements et, pourquoi pas, commencer à organiser tout de suite la soirée entre célibataires qui fera vibrer vos deux cœurs. De cette façon, vous ne manquerez jamais une occasion de faire une belle rencontre !

Le profil de cette femme ou de cet homme vivant à Lyon, Paris ou Marseille vous plaît ? Alors n’attendez pas : téléchargez l’application Meetic sur votre app store pour pouvoir lui envoyer un message depuis n’importe où en France, et n’importe quand. Sur notre site comme sur l’application, c’est tout simple : il vous suffit de vous connecter à votre compte membre grâce à vos identifiants, et roulez jeunesse !

1 français sur 4 connaît
un couple Meetic****
Inscrivez-vous gratuitement

Soirées entre célibataires et coach Meetic : le cocktail gagnant

Vous êtes un peu timide ? Vous ne savez pas par où commencer ni comment inviter la personne qui vous plaît à aller prendre un café ? On vous comprend : hommes comme femmes peuvent avoir du mal à savoir comment séduire qui leur plaît. C’est pourquoi, en vous inscrivant gratuitement sur Meetic, vous bénéficiez aussi des conseils de la coach Meetic, spécialement là pour vous aider à trouver l’amour. Elle vous aidera à remplir votre profil en ligne, qui contiendra vos photos et une description de la relation que vous recherchez, entre autres. Vous aurez toutes les clés en main pour faire une belle rencontre. Elle est pas belle la vie ? En tout cas, nous on a hâte de vous entendre raconter comment a débuté votre histoire d’amour.