Comment rencontrer des gays et lesbiennes à Marseille ?

Vous êtes célibataire et homosexuel à Marseille ? Pas de problème, la deuxième ville de France dans le département des Bouches-du-Rhône abrite une importante communauté gay. Certes il n’existe pas de quartier gay comme à Paris ou à Lyon, mais la métropole du Sud accueille tout de même des hôtels, des bars, des restaurants et d’autres lieux plus intimes gays friendly où vous pourrez conter fleurette à d’autres hommes ou d’autres femmes de même orientation sexuelle en toute liberté.

Et pour ce faire, chercher au bon endroit, c’est déjà un peu trouver ! Lorsque l’on cherche à vivre une vraie histoire avec un homme célibataire et à former un couple gay, il faut parfois savoir s’armer de persévérance. Pour faire des rencontres, les lieux gay-friendly sont à connaître, du sauna pour célibataires gays au meilleur restaurant de la ville. Même si ceux-ci ne sont pas toujours facilement identifiables dans toutes les villes de France et de Navarre ! Heureusement, l’ère 2.0 et internet peuvent vous aider à trouver des hommes et femmes de la même orientation sexuelle que vous. Sur notre site de rencontre par exemple, il est facile de faire connaissance avec des hommes homosexuels ou des femmes gays en précisant simplement ce que vous recherchez en matière d’amour.

Se familiariser à la culture queer peut aussi vous aider à identifier les endroits lgbtq friendly à Marseille, où vous pourriez rencontrer l’homme ou la femme qui partagera bientôt vos plus beaux moments de vie. Pour connaître les endroits où peut-être faire des rencontres gays d’un soir ou d’une vie à Marseille, suivez le guide. Faire l’amour en Provence, par une belle nuit d’été au son des cigales chantantes, ça sonne pas trop mal comme programme, non ? Alors on vous dit tout sur comment rencontrer l’amour quand on est un homme ou une femme gay à Marseille.

Des milliers de célibataires se sont rencontrés sur Meetic. Soyez le prochain !
Christophe
Marina et Fabien
Angelique
Fabrice et Laura
Sandrine et Sébastien
Kevin et Nadège
Eva et Julien
Nicolas et Stéphanie
Philippe et Sonia
Laurent et Aline
Elodie et Cédric
Gaëlle et Adrien
Marine et Arnaud
Gaëlle et Julien
Léa et Damien
Dominique et Yvone
Isabelle et Hervé
Frédéric et Sophie
Catherine et Jean-luc
Vanessa

L’amour est à votre portée grâce à notre site de rencontre gay à Marseille

Puisque l’amour est le sentiment le plus recherché, pourquoi est-ce difficile de le croiser dans la vie de tous les jours ? Si les outils et les moyens ne manquent pas aujourd’hui pour multiplier les occasions de rencontrer d’autres hommes ou femmes gays, reste à chacun de trouver celui qui lui convient le mieux. Acteur pionnier des rencontres homosexuelles en ligne depuis 2001, Meetic célèbre les rencontres de qualité et a déjà permis à plusieurs milliers de couples gays de se former, de s’aimer et d’écrire leur histoire d’amour unique et originale. Si vous recherchez un célibataire sur la côte d’Azur, fréquentez les lieux branchés, le bar à la mode ou le restaurant le plus romantique pour une rencontre gay Marseille.

Le site de rencontre gay Meetic vous permet de faire de vraies rencontres à Marseille, à Arles, La Ciotat et partout en France. Son succès tient à son expertise dans le dating entre célibataires et ses nombreuses fonctionnalités qui permettent vraiment d’affiner sa recherche. Vous cherchez un homme gay capable de vous suivre dans toutes vos aventures ? Vous souhaitez faire la rencontre d’une femme prête à partager votre vie ? Quelqu’un avec qui arpenter les calanques marseillaises ou encore avec qui prendre un verre dans un des bars du Cours Ju’ ? En plus de l’attention portée à la vérification des profils et la vigilance de son service client pour assurer des échanges sécurisés entre les célibataires gays, votre site de rencontres organise des évènements gay friendly. Récemment, Meetic a aussi mis l’accent sur le design pour offrir sans doute l’une des plus agréables expériences de dating gay.

8 millions de couples se sont déjà formés
sur Meetic*; soyez le prochain !
Inscrivez-vous gratuitement

Où sont les célibataires gays à Marseille ?

Dans la région Provence-Alpes-Côtes d’Azur, les endroits pour rencontrer des célibataires gays ne manquent pas. Pour la communauté LGBTQ, Marseille apparaît comme une ville particulièrement gay friendly.

> Séduire en bronzant : les plages gays à Marseille

Dès le printemps, les gays, lesbiennes et bis pourront facilement faire des rencontres sur certaines plages de la Côte d’Azur.
Ambiance dénudée (et débridée ?) sous un beau soleil de juillet pour des rencontres salées (comme la mer).
Dans le département Bouches-du-Rhône, les étendues de sable chaud ne manquent pas. Fréquentez ces endroits si vous recherchez un célibataire prêt pour une relation amoureuse !

  • Au sud de Marseille, le Mont Rose est la principale plage gay de la région PACA, où la pratique du naturisme est courante. On bronze, on mate et on drague tranquille sur cette grande calanque cachée derrière une colline. Alors oui, il va peut-être vous falloir vous armer de courage pour aborder cet homme ou cette femme qui vous a tapé dans l’œil, alangui sur la plage. Mais après tout, l’été n’est-il pas le moment idéal pour cultiver un esprit plus aventureux que d’ordinaire pour faire une rencontre inoubliable ?
  • À l’Est de Marseille à La Ciotat, l’idyllique plage du Liouquet est également très fréquentée par les hommes et femmes gays. On la rejoint en passant par une magnifique route qui offre de beaux points de vue de la Provence. Sortez les serviettes arc-en-ciel et profitez de cette aire de drague naturelle ! L’amour est peut-être en train de vous attendre en lézardant sous le soleil de La Ciotat, à seulement quelques kilomètres de Marseille.

> Séduire en mangeant : les bars et restaurants gays friendly à Marseille

Vous voulez vous régaler tout en faisant connaissance avec vos voisins de table ?
Le restaurant Le Bistro Vénitien est réputé pour son accueil chaleureux et son esprit gay friendly. On y mange bien et on s’y sent comme chez soi. Autant dire que le cadre est idéal pour une rencontre avec un célibataire. Mettez les pieds sous la table et profitez de votre tête-à-tête avec l’homme ou la femme de votre vie !

Le restaurant Limone est une autre adresse gourmande qui attire une clientèle gay, permettant d’apprécier la bonne gastronomie italienne dans une ambiance conviviale. Pour rencontrer en personne le célibataire gay sur lequel vous avez flashé en ligne, réservez une table dès à présent !

> Séduire en se détendant ou en se déhanchant : les clubs gays à Marseille

Saviez-vous que Marseille a vu naître la plus ancienne boîte gay du pays ? Ouvert en 1991, le New Cancan reste une référence pour se déhancher et faire des rencontres entre gays dans le département Bouches-du-Rhône. Rendez-vous dans le 1er arrondissement de la ville de Marseille pour découvrir ce lieu gay mythique.

Autre lieu parfait pour draguer un mojito à la main : le Play. Avis aux séducteurs les plus joueurs : ce bar gay du 6ème arrondissement de Marseille est réputé pour accueillir une flopée de beaux gosses. Prêt pour la drague ? Ce club est certainement le lieu idéal pour une rencontre !

Vous êtes plutôt café noir et serré que Spritz acidulé ? Alors rendez-vous au Caffènoir, dans le 1er arrondissement de la ville. Ici, on profite du soleil de Marseille dans une atmosphère chic et épurée qui rappelle les décors des années 80 en France. Idéal pour emmener le célibataire avec qui vous tchattez depuis des semaines prendre un café. Depuis que vous avez découvert son annonce gay à Marseille, vous rêvez d’une première rencontre. Voilà l’adresse parfaite pour un rendez-vous en personne et découvrir s’il vous plaît autant que sur sa photo.

On vous parlait du fameux bar du Cours Julien un peu plus haut, l’heure est venue de tester le Pulse pour faire une rencontre avec un célibataire gay. Vous aimez danser sur des sons techno ou de l’électro bien confectionnée ? Alors pourquoi pas emmener l’homme célibataire qui vous plaît dans ce club du Cours Ju ? En plus, des soirées à thèmes sont souvent proposées, pour faire des rencontres gays et s’amuser toute la soirée. Connu comme l’un des meilleurs clubs de la ville, rendez-vous dans ce haut-lieu de la drague !

Pour des rencontres gays coquines, rendez-vous au Trash Bar, bar gay et bar cruising unique à Marseille réservé aux hommes souhaitant rencontrer des hommes. Dès le dancefloor au rez-de-chaussée, l’ambiance est très chaude et les clients très entreprenants. La drague est au rendez-vous dans ce lieu où vous recherchez tous une rencontre gay sympathique. Dans ces endroits où vous êtes invité à consommer directement sur place, vous avez de quoi libertiner en toute liberté.

Votre coach Bonjour, je suis la coach Meetic.
Que recherchez-vous ?
Je recherche

Faire une rencontre gay sur Meetic à Marseille

Si les homosexuels de Marseille savent où se trouver, ils n’ont pas toujours forcément envie de sortir dans des lieux lgbtq. Selon une étude, 80% des rencontres gays se feraient en ligne. En toute facilité et en toute discrétion, vous pouvez vous exercer à la drague en ligne et séduire un célibataire gay habitant à Marseille sur Meetic. La version spéciale du site, dédiée à la communauté gay et lgtb, vous permet de tchater librement avec d’autres hommes de votre ville.

L’inscription est gratuite sur le site de rencontre et l’appli Meetic. Profitez-en pour regarder les profils des hommes gays qui se sont inscrits et qui recherchent d’autres hommes avec qui partager une relation de qualité ou de charmants instants. Allez, ne soyez pas timide plus longtemps : inscrivez-vous dès aujourd’hui sur le site pour avoir la chance de faire de belles rencontres à Marseille et partout en France. L’amour n’est peut-être qu’à un clic. Rendez-vous sur Meetic Gay !

960 000 conversations commencent
chaque mois sur Meetic***
Inscrivez-vous gratuitement

Homme gay cherche homme pour relation à Marseille

Vous êtes à la recherche d’un homme prêt à s’investir dans une relation à Marseille ? Ça tombe bien : Meetic, c’est le site de rencontres pour les hommes gays qui leur permet de rencontrer des hommes qui ont envie de construire une relation qui leur convient. Parce que les applications mobiles de rencontre amoureuses ces dernières années ont fleuri un peu partout, il n’est pas toujours facile de s’y retrouver. Certaines applications ou certains sites de rencontres gratuits offrent des profils de qualité aléatoire, et il est difficile de savoir ce que les gens viennent y chercher. Sur d’autres sites, l’inscription est payante.

Si vous êtes un homme qui cherche à rencontrer un autre homme gay pour construire une vraie relation, ou encore passer des beaux moments, on comprend que tous les sites de rencontres ne soient pas adaptés à ce type de recherche. Vous en avez assez de ne jamais savoir sur quel pied danser lorsque vous entrez en contact avec un homme ? De ne jamais pouvoir dire si une rencontre va déboucher sur quelque chose de sérieux comme une relation amoureuse ? Sur Meetic, les hommes célibataires cherchent eux aussi à faire des rencontres qui pourront déboucher sur une vraie relation et ont parfois besoin de conseils. Découvrez comment Meetic peut vous aider dans votre quête amoureuse.

Les Events Meetic : Nos ateliers et soirées pour célibataires Découvrez les événements

Des profils d’hommes célibataires gays vérifiés par nos modérateurs

Parce que chez Meetic, nous considérons que l’amour est une affaire sérieuse (même si on n’exclut pas qu’elle soit aussi parfois ludique et légère), nous mettons un point d’honneur à vous proposer des profils de célibataires homosexuels soigneusement validés et vérifiés. Ce que cela signifie ? Que tous les profils ont été créés par des individus sérieux prêts à s’investir dans leur vie amoureuse. Ici, pas de fakes, pas de robots. Nos modérateurs vérifient que derrière chaque profil se cache bien un être humain. Vous pouvez donc parcourir les différents profils de célibataires en toute confiance sur notre site de rencontre gratuit.

1 français sur 4 connaît
un couple Meetic****
Inscrivez-vous gratuitement

Faire une rencontre avec un homme gay et entrer en relation : du tchat à la vraie vie

Une fois que vous aurez repéré les quelques profils d’hommes gays prêts à s’investir dans une relation, vous pourrez entamer la discussion grâce au tchat Meetic. Intégré sur le site et sur l’application mobile, celui-ci vous permet d’échanger les premiers messages avec les hommes célibataires dont le profil vous a plu. Sur le tchat, vous pourrez échanger des messages et en apprendre davantage l’un sur l’autre, à votre rythme. Et une fois que vous serez tous les deux prêts à aller un peu plus loin, le site vous offre l’option du tchat vidéo pour vous rencontrer d’écran à écran avant de vous voir dans la vraie vie. De quoi tomber sous le charme de sa voix et de ses mimiques avant même de lui faire la bise… ou de l’emmener dans un de ces coins lgbt qu’on a déjà évoqués.