Faire des rencontres homosexuelles à Nice

Vous vous demandez comment rencontrer un homme gay à Nice et sur la Côte d’Azur ? Chercher au bon endroit, c’est déjà un peu trouver ! Lorsque l’on cherche à vivre une vraie histoire avec un homme célibataire et à former un couple gay, il faut parfois savoir s’armer de persévérance. Pour faire des rencontres, les lieux gay-friendly sont à connaître. Même si ceux-ci ne sont pas toujours facilement identifiables dans toutes les villes de France et de Navarre ! Heureusement, l’ère 2.0 et internet peuvent vous aider à trouver des hommes de la même orientation sexuelle que vous. Sur notre site de rencontre par exemple, il est facile de tchater et faire connaissance avec des hommes homosexuels en précisant simplement ce que vous recherchez.

Se familiariser à la culture queer peut aussi vous aider à identifier les endroits lgbtq friendly à Nice, où vous pourriez rencontrer l’homme qui partagera bientôt vos plus beaux moments. Pour connaître les endroits où peut-être faire des rencontres gays d’un soir ou d’une vie à Nice, suivez le guide. Se tenir la main, par une belle nuit d’été le long d’une plage de galets, ça sonne pas trop mal comme programme, non ? Alors on vous dit tous nos conseils sur comment rencontrer l’amour quand on est gay à Nice.

Entre soleil, mer et montagne, Nice est devenue l’une des destinations gay friendly préférée des Français. La capitale de la Côte d’Azur compte en effet parmi les villes les plus gay friendly du pays. Il fait bon de s’aimer entre homos sur la Promenade des Anglais ! Depuis les années 2010, Nice s’est davantage ouverte à la différence, permettant à la scène gay de se développer. Entre la plage, la vieille ville, les musées, la vie nocturne, le tour de Nice s’annonce riche en découvertes, avec plus d’une soixantaine d’adresses gays friendly. Ainsi, que vous soyez un célibataire gay niçois ou en vacances sur la Côte d’Azur, lieux et événements créés pour la population LGBTQ facilitent vos rencontres !

Des milliers de célibataires se sont rencontrés sur Meetic. Soyez le prochain !
Andréa & Benoît
Satnyn et Lionel
Sarah et Abel
David
Cédric et Jessica
Cédric et Nathalie
Géraldine et Mathieu
Christophe
Yoyo
Christian et Sandra
Elodie et Cédric
Christine et Philippe
Sandrine et Aurélien
Lola et Nicolas
Claudia et Guillaume
Kristelle et Franck
Eric et Jennifer
July et David
Frederick
Steeve et Nadège

Les lieux de drague et quartiers gays à Nice

Où aller pour être sûr de faire une rencontre gay ? Si on connaît la ville de la riviera pour sa promenade des Anglais et ses palmiers, on la connaît un peu moins pour ses bars et restaurants gay friendly. Mais si, la communauté lgbt est bien présente à Nice (il n’y a pas que les milliardaires russes qui ont droit de cité, non mais !). Voici quelques lieux où faire une belle rencontre avec un homme gay ou une femme lesbienne.

Le Petit Marais

Une bonne partie de la vie gay à Nice se concentre près du Port, dans le quartier du Petit Marais, baptisé ainsi en référence au Marais parisien. Entre la place du Pin et la rue Bonaparte, il est certain que vous trouverez bien plus de gays ici qu’ailleurs dans la ville.

Coco Beach

Attention, dragueurs en maillot ! Coco Beach est le lieu de séduction gay à Nice le plus connu, d’où l’on accède depuis le restaurant du même nom. De jour comme de nuit, des homosexuels se croisent, se regardent et s’abordent en toute liberté. Vous trouverez aussi une plage naturiste très fréquentée par la communauté. Allez, jetez-vous à l’eau (littéralement et métaphoriquement) pour rencontrer l’homme gay au teint hâlé qui vous fera vibrer.

Le château fort du Mont Alban

Idéalement situé sur la colline du Mont Boron, le château fort du Mont Alban offre depuis sa terrasse un superbe panorama sur la rade de Villefranche et jusqu’à la Riviera en Italie. Les célibataires gays en mal de tendresse se garent en haut du fort et y draguent ouvertement. L’occasion de prendre de la hauteur tout en faisant une rencontre câline et plus si affinités…

8 millions de couples se sont déjà formés
sur Meetic*; soyez le prochain !
Inscrivez-vous gratuitement

La nuit gay à Nice : où draguer la nuit en mode LGBTQ friendly

Vous aimez les rythmes de techno entêtants, ou encore danser la lambada jusqu’au bout de la nuit ? Ne vous en faites pas, côté clubs et bars gays, la Riviera n’est pas en reste. Voici quelques adresses pour séduire sur les pistes de danse niçoises… ou quand partir à la pêche se fait en tenue de soirée.

Le Glam

Les meilleures soirées gays, c’est au Glam qu’on les passe ! Bienvenue dans le club gay le plus côté de la French Riviera, où tout est réuni pour que vous soyez gagné à coup sûr par la fièvre du samedi soir. Les DJ électro du moment aux platines, des barmans sympas derrière le comptoir et de beaux garçons déchaînés sur le dancefloor intimiste forment un cocktail prometteur de rencontres.

Le Six

Voilà un autre incontournable de la nuit gay niçoise sur le port de Nice. Soirées spéciales, chanteurs en live et gogo dancers rendent les fêtes plus folles. Bondé en fin de soirée, le club vous réserve de bonnes surprises et des rencontres sucrées.

Le Bar Bitch

Fondé en 2013, ce bar gay lounge du Vieux Nice accueille ses clients dans une ambiance ultra décontractée. On se retrouve pour l’apéro dînatoire sur son agréable terrasse, et on festoie lors de soirées à thèmes déjantées les week-ends.

Les soirées Rainbow Power et Dolly Party

Un dimanche soir par mois, les soirées Rainbow Power du High Club font danser tous les fêtards gays, lesbiens et transgenres de la Côte d’Azur. Le dancefloor de la Rainbow Power attire plus de 1 000 personnes : grosse ambiance assurée !

Votre coach Bonjour, je suis la coach Meetic.
Que recherchez-vous ?
Je recherche

Les événements gays incontournables à Nice

La Pink Parade

En juillet, cette grande parade qui tient lieu de Gay Pride locale rassemble les homosexuels de Nice et de la Côte d’Azur. C’est l’occasion de soutenir la cause LGBT dans l’allégresse et en mode peace & love. L’ambiance de feu qui règne entre les chars est propice à la rencontre, alors n’hésitez pas, allez-y franchement et fièrement, et faites-vous remarquer si le cœur vous en dit !

Le festival In&Out

Pour prendre un bon bain de culture, rendez-vous au festival du film gay et lesbien de Nice pour 10 jours de cinéma intense au début du printemps. Les esprits curieux ont alors le loisir de découvrir des avant-premières, des films inédits issus de festivals internationaux.

960 000 conversations commencent
chaque mois sur Meetic***
Inscrivez-vous gratuitement

Faire une rencontre gay sur Meetic à Nice

Si les homosexuels de Nice savent où se trouver, ils n’ont pas toujours forcément envie de sortir dans des lieux lgbtq. Selon une étude, 80% des rencontres gays se feraient en ligne. En toute facilité et en toute discrétion, vous pouvez vous exercer à la drague en ligne et séduire un célibataire gay habitant à Nice sur Meetic. La version spéciale du site, dédiée à la communauté gay et lgtbq, vous permet de chatter librement avec d’autres hommes de votre ville.

L’inscription est gratuite sur le site de rencontre et l’appli Meetic. Profitez-en pour regarder les profils des hommes gays qui se sont inscrits et qui recherchent d’autres hommes avec qui partager une relation de qualité ou de charmants instants. Allez, ne soyez pas timide plus longtemps : inscrivez-vous dès aujourd’hui sur le site pour avoir la chance de faire de belles rencontres à Nice et partout en Côte d’Azur. L’amour n’est peut-être qu’à un clic. Rendez-vous sur Meetic Gay !

Les Events Meetic : Nos ateliers et soirées pour célibataires Découvrez les événements

L’amour est à votre portée grâce à notre site de rencontre gay à Nice

Puisque l’amour est le sentiment le plus recherché, pourquoi est-ce si difficile de le croiser ? Si les outils et les moyens ne manquent pas aujourd’hui pour multiplier les occasions de rencontrer d’autres hommes gays, reste à chacun de trouver celui qui lui convient le mieux. Acteur pionnier des rencontres homosexuelles en ligne depuis 2001, Meetic célèbre les rencontres de qualité et a déjà permis à plusieurs milliers de couples gays de se former, de s’aimer et d’écrire leur histoire unique et originale.

Le site de rencontre gay Meetic vous permet de faire de vraies rencontres à Nice et partout en France. Son succès tient à son expertise dans le dating et ses nombreuses fonctionnalités qui permettent vraiment d’affiner ses recherches. Vous cherchez un homme gay capable de vous suivre dans toutes vos aventures ? Quelqu’un avec qui arpenter la promenade des Anglais, aller boire un verre au Negresco ou profiter du soleil en toute liberté ? En plus de l’attention portée à la vérification des profils et la vigilance de son service client pour assurer des échanges sécurisés entre les célibataires gays. Récemment, Meetic a aussi mis l’accent sur le design pour offrir sans doute l’une des plus agréables expériences de dating gay.