Christophe et Elodie

Quand vous êtes-vous rencontrés ?
On a commencé à échanger sur le site le 28 août 2018. Quatre jours après, il a reçu le plus beau cadeau d’anniversaire, l’amour. Pendant un mois environ nous avons parlé pour nous rencontrer réellement le 4 octobre 2018 à l’Ile Maurice. Ce fut une belle rencontre avec beaucoup d’émotion et d’échange au niveau sentimental. Tout naturellement, ce fut aussi notre première déclaration d’amour…
Qu’est ce qui vous a particulièrement plu sur son profil Meetic?
On a tout de suite compris que nous avions beaucoup de points en commun et qu’on avait la même vision des choses, nous avons les mêmes pensées.
Quels sont vos projets de couple ?
Nous allons commencer par essayer de se voir plus souvent car la distance n’est pas toujours facile. Nous aimerions beaucoup emmenager ensemble et avoir notre propre chez nous. Pourquoi pas après concrétiser notre relation avec un beau bébé. 
Quels sont les petits compromis que vous avez fait dans votre couple ?
Ce sont des petits compromis mais on s’y accommode. Par exemple, dès notre première rencontre, le sujet de la clim faisait débat.
Quelles sont les petites attentions que vous faites l’un pour l’autre au quotidien ?
Ce sont des petites attentions du quotidien : des messages, des appels, se soutenir l’un l’autre malgré les 233km qui nous sépare.
Qu’avez-vous fait de plus fou pour lui/elle ?
Le fait qu’il ne soit pas sur la même île que moi, il n’a pas hésité à prendre son billet d’avion pour venir me rejoindre après un mois de rencontre !