Les mots-clés à placer dans votre annonce

Sur un site de rencontre, il est parfois fastidieux de rechercher des profils pour faire une belle rencontre. Cependant, une annonce un peu décalée peut attirer l’attention. Vous devez donc utiliser certains mots et expressions clés…

« J’aime »

Ce mot vous permet de montrer qui vous êtes, de définir clairement vos ambitions. Dites ce que vous aimez tout en étant le plus précis possible sur vos passions. Toutefois, n’insistez pas trop sur le « je », au risque de paraître prétentieux. On est là pour séduire non ?

« Drôle »

Ce genre de mot vous permet de mettre en avant votre personnalité humoristique. En fait, votre lecteur sera ravi de rencontrer une personne drôle avec qui on rit tout le temps. Aussi, vous pouvez insérer dans votre annonce des expressions assez amusantes, mais tout en restant naturel.

« Découvrir »

Sur un site de rencontre, vous devez toujours chercher à attirer la curiosité. Ce genre de mot va grandement vous aider. Sachez qu’une personne sur deux en moyenne est de nature curieuse. Pourquoi ne pas jouer avec cela ? Incitez les autres à vous découvrir… Vous pouvez aussi tout simplement dire que vous aimez découvrir de nouvelles destinations, de nouveaux restaurants… Cela signifie que vous êtes curieux(se), intéressé(e) par diverses choses.

« Mon rêve »

C’est l’un des aspects les plus importants. L’idée est de dire qu’être sur un site de rencontre permet de rêver de trouver l’âme sœur… Vous en rêvez, les autres aussi. Dites-leur ! De même, en lui parlant de vos rêves en général, vous pourrez l’entraîner dans votre monde.

« Sérieux »

Ce mot vous permet d’asseoir une bonne réputation sur un site de rencontre. Un cœur brisé qui cherche une relation sérieuse sera forcément attiré par votre annonce. Une personne qui cherche tout simplement à être en couple de façon durable, sans pour autant avoir le cœur en peine, le sera également.