Je suis arrivé à un moment de de ma vie où j'ai besoin de stabilité et une femme stable.
La liberté de choisir entre les profils et la pertinence de chaque personne par rapport à soi-même. Il y a d'ailleurs la bonne dose d'infos : ce su'il faut pour avoir un bon aperçu, mais pas trop non plus ;)
J'étais célibataire et j'ai pris la décision de m'inscrire sur Meetic. Cela a changé du tout au tout, je pouvais parler avec des personnes respectueuses. Cela m'a mise en confiance, je me sens maintenant prête pour une nouvelle vie.
Ce qui m'a donné envie de venir sur Meetic, c'est une amie qui m'a dit de m'inscrire et je l'ai fait car avec le travail et les enfants je n'ai pas trop le temps pour sortir et rencontrer des gens.
J'avais envie de maximiser la possibilité de rencontrer. Je trouve que Meetic est sérieux, c'est pour cela que je l'ai choisi.
J'ai décidé de m'inscrire sur Meetic pour trouver le grand amour avec un A car je veux vraiment trouver la femme de ma vie et on m'a conseillé ce site et franchement je ne regrette pour rien au monde !