Julian et Joy

Quand vous êtes-vous rencontrés ?
Nous nous sommes rencontrés en juillet 2019, nous avions beaucoup de points communs nous nous sommes rapprochés très rapidement. L’alchimie était là, le coup de foudre !
Qu’est ce qui vous a particulièrement plu sur son profil Meetic?
Ses photos, et surtout sa description en toute sincérité, avec humour en plus.
Quels sont vos projets de couple ?
Nous avons beaucoup de projets : déménagement dans notre région de coeur, nous parlons beaucoup de l’avenir et sans aucune crainte. Nous avons été séparés pendant 2 mois à cause de son travail et depuis nous ne voulons plus nous quitter. Lui, comme moi, ressentons la même chose… Le grand amour !
Quelles sont les petites attentions que vous faites l’un pour l’autre au quotidien ?
Nous sommes très attentionnés tous les deux et c’est ce qui a développé rapidement cet amour. Je lui achète ce qu’il aime, ses bonbons préférés, ses boissons préférées pour que chaque soir il ait ses petits plaisirs, je lui fait des massages s’il est malade… Et lui me fait de bons petits plats de temps en temps, me laisse un mot doux tous les matins, il m’envoie de lettres d’amour quand il est loin. Je lui ai même offert un cahier contenant un mot pour chaque jour durant ses deux mois loin de moi.
Qu’avez-vous fait de plus fou pour lui/elle ?
La chose la plus folle que j’ai faite pour lui… Lui écrire un cahier avec un mot pour chaque jour qu’il passerait loin de moi pour son travail, donc 90 mots et j’y ai glissé une mèche de cheveux 😂