Kevin et Nadège

Quand vous êtes-vous rencontrés ?
Il est venu me parler le 26 février 2019, un soir. J’ai accepté de lui parler car j’avais déjà ignoré le premier message. Depuis, nous n’avons pas arrêté. Nous nous sommes rencontrés en vrai le 02 mars 2019. Il a fait 1h15 de route pour me voir et quand je l’ai vu ça a été le coup de foudre ! On a tellement parlé sur le parking, le soir de notre rencontre, que le resto a fermé et nous avons dû poursuivre notre soirée dans un autre endroit. Mais l’essentiel était d’être avec lui. J’étais perturbée par son regard et sa gentillesse.
Qu’est ce qui vous a particulièrement plu sur son profil Meetic?
Je le trouvais très beau et j’avais justement peur qu’il plaise à beaucoup de filles et que mon je subisse les mêmes démons de mon histoire passée qui m’avait faite tomber dans une dépression. Puis j’ai vu qu’il avait un garçon de 4 ans, et moi j’ai une fille de 3 ans. Nous avons des points communs sur nos blessures du passé et c’est pour cela que nous avions mis du temps avant de nous inscrire sur Meetic. Nous n’avions plus confiance en nous même et nous nous sommes parfaitement bien trouvés !
Quels sont vos projets de couple ?
Nous nous sommes embrassés le 3 mars 2019 et vivons ensemble depuis le 1er avril 2019.  Tout est allé très vite, l’amour je suppose. Nous sommes une famille recomposée avec beaucoup d’amour ! Mon chéri a deja acheté une maison que nous aménagerons bientôt. Aussi, nous voulons un enfant de nous deux pour donner à nos enfants un demi-frère ou demi-sœur. 
Quelles sont les petites attentions que vous faites l’un pour l’autre au quotidien ?
Il est chauffeur routier. On s’appelle tous les jours, du matin au soir. On se dit des mots d’amour, on parle d’avenir. Avant qu’il parte le lundi avec son camion, je lui prépare des bons gâteaux, quelques repas, je lui glisse des petits mots doux dans son portefeuille. Et je lui laisse mon écharpe avec mon parfum. Lui en échange il me donne tout son amour et le week end il me traite comme une princesse en étant au petit soin avec moi et en me prenant dans ses bras en disant qu’il m’aime. Ça me fait tellement du bien de l’avoir contre moi avec ses paroles.
Qu’avez-vous fait de plus fou pour lui/elle ?
Deux semaines après avoir échangé notre premier message sur Meetic je commençais déjà à faire mes cartons pour venir chez lui. Nous avions 1h30 de route d’écart. J’ai quitté mes amies pour le rejoindre. J’ai écouté mon cœur même si nous nous connaissions peu mais c’étais la première fois que notre amour pour une personne était de nouveau aussi fort.