J'étais célibataire et j'ai pris la décision de m'inscrire sur Meetic. Cela a changé du tout au tout, je pouvais parler avec des personnes respectueuses. Cela m'a mise en confiance, je me sens maintenant prête pour une nouvelle vie.
J'ai essayé Meetic à cause d'une amie qui a trouvé son âme sœur, alors elle m'a inscrite et voilà je suis là !
Pourquoi pas? C est ma meilleure chance de rencontrer des personnes.
Des amies m'ont un peu poussée à m'inscrire pour rencontrer du monde
Au début j'étais sceptique, ensuite je me suis dit go, et là j'ai rencontré quelqu'un de bien
On m'a dit beaucoup bien de cette app de rencontre. Je suis dans un état d'esprit très motivé, j'ai vraiment envie rencontrer mon âme-sœur et finir ma vie avec elle.