Mirella et Sony

Quand vous êtes-vous rencontrés ?
Nous avons commencé à discuter ensemble sur Meetic le 02 septembre 2017 et physiquement le 15 septembre 2017.
Qu’est ce qui vous a particulièrement plu sur son profil Meetic?
Nos descriptions respectives nous ont plu l’un et l’autre : la simplicité et la franchise. Aussi, le physique correspondant à nos critères. Un vrai coup de foudre !
Quels sont vos projets de couple ?
Deux projets se sont deja réalisés : le domicile commun et un bébé en route. Le prochain projet : l’achat de notre première maison.
Quels sont les petits compromis que vous avez fait dans votre couple ?
Il n y a pas eu de compromis. Juste une certaine tolerence mutuelle sur nos petits plaisirs ou loisirs personnels. Pas de boite de nuit seul, moins de temps sur les jeux en réseau, et s’adapter avec nos enfants respectifs.
Quelles sont les petites attentions que vous faites l’un pour l’autre au quotidien ?
Au quotidien, je lui prépare et lui apporte son café, accompagné d’un doux baiser et je l’envahis de petits calins et de « je t aime ». Lui m’écrit des messages d’amour quand je suis au travail et il adore me taquiner.
Qu’avez-vous fait de plus fou pour lui/elle ?
Sony est un passionné pêche. Je l’accompagne à chaque partie de pêche même à des heures très tardives de la nuit. Il faut s’armer de patience !
Quelle était la fois où il/elle vous a fait le plus rire ?
Je ris tous les jours avec lui… Il me raconte ses petites mésaventures rigolotes ou plaisante avec mes enfants. Moi je le fais rire à cause de mes labsus répétitifs ou « mes constructions de phrases » un peu tordues…