Inscrivez-vous gratuitement
Célibataires près de chez vous
Chercher
8 Millions
de couples*
Profils
vérifiés
Soirées pour célibataires

Stéphanie et Arnaud

« C’est tout se dire, prendre soin l’un de l’autre »

Parfois, il ne suffit que d’un bonsoir pour démarrer une belle aventure. C’est le cas de Stéphanie et Arnaud, en couple depuis juin 2018. Les deux amoureux vivent leur histoire simplement, spontanément, avec beaucoup de tendresse l’un pour l’autre.

1- LE PREMIER PAS

Il y a quelques mois, Arnaud découvre sur Meetic le profil de Stéphanie, dont sa description l’intrigue. Il fait le premier pas avec un petit message simple, un « Bonsoir » pour engager la conversation. Un message que lui reprochera gentiment Stéphanie en répondant : « Bonsoir, c’est un peu léger non? »

Après des échanges sur la messagerie de Meetic puis appels téléphoniques, le moment de la rencontre se fait ressentir.

2- LA RENCONTRE

Leur rendez-vous n’était pas du tout prévu, il s’est fait spontanément. Arnaud rentre à Marseille, il appelle Stéphanie et les deux organisent un rendez-vous au dernier moment. Mais ce jour-là, il pleut énormément, ce qui rend les déplacements de Stephanie compliqués avec son fauteuil. Handicap qui n’est pas du tout une barrière pour Arnaud, se fera inviter chez elle, puis dans sa vie.

Accompagnés d’une bouteille de champagne, les premiers échanges sont timides. Mais très vite, la timidité laisse place à la découverte de l’autre.

3- LEUR VISION DE L’AMOUR SANS FILTRE

« C’est tout se dire, prendre soin l’un de l’autre »

Pour Stéphanie, le déclic de son coup de cœur pour Arnaud se ressent dès les premiers échanges. Les deux ont plein de choses à se raconter, ils s’entendent très bien sur Meetic avant même de se rencontrer. La tolérance de Stéphanie plaît beaucoup à Arnaud, tout comme son caractère bien à elle.

Le couple prend soin l’un de l’autre et ne le manquent pas de le montrer à travers des cadeaux. Ils apprennent à aimer les défauts de l’autre, ce qui renforce la tolérance et bienveillance qu’ils éprouvent.