Antoine

Pourriez-vous nous raconter ce qui vous a donné envie d’essayer Meetic ? Dans quel état d’esprit étiez-vous à ce moment de votre vie de célibataire ?
La renommée et la durée d’existence de Meetic. Je me suis dit que sur Meetic les gens étaient plus dans une vraie démarche de rencontre amoureuse et non pas uniquement sexuelle.
Comment décririez-vous votre expérience de célibataire sur Meetic ? (ce que vous aimez chez Meetic, une anecdote qui vous a marqué…)
Je trouve les gens assez respectueux dans l’ensemble, par le fait que pratiquement tous m’ont répondus. J’aime que pour chaque profil, une distance de résidence soit indiquée. Par contre dommage de ne pas pouvoir filtrer sur cette distance 🙁 C’est bien aussi que Meetic indique une date de dernière connexion, cela permet de vite savoir si la personne est active ou pas.
Pour vous, dans une rencontre, à quel moment diriez-vous que c’est « le début d’une vraie histoire » ?
Cela dépend toujours de la personne rencontrée je pense. Le début peut-être dès la 1ère rencontre ou bien plus tard. Il n’y a pas de règle stricte selon moi.
Et si vous deviez convaincre les célibataires qui hésitent encore à s’inscrire sur Meetic, que leur diriez-vous ?
Malgré le fait qu’il faille payer pour pouvoir entamer une discussion, je pense que l’expérience est à tenter si l’on recherche vraiment sa moitié. L’abonnement permet néanmoins de s’assurer que les gens sont dans une bonne démarche de sincérité.
A lire aussi