Pourriez-vous nous raconter ce qui vous a donné envie d’essayer Meetic ? Dans quel état d’esprit étiez-vous à ce moment de votre vie de célibataire ?
C’est un site payant, donc plus sérieux au niveau des profils (pas de faux profils). Mon état d’esprit dans ma vie de célibataire, c’est je ne crois plus en l’amour, puisque j’ai eu trop de déceptions.
Comment décririez-vous votre expérience de célibataire sur Meetic ? (ce que vous aimez chez Meetic, une anecdote qui vous a marqué…)
C’est facile d’utilisation, j’aime bien le fait de pouvoir écouter la voix de la personne.
Pour vous, dans une rencontre, à quel moment diriez-vous que c’est « le début d’une vraie histoire » ?
Le début d’une vraie histoire pour moi, c’est quand il y a bon feeling entre moi et mon partenaire, qu’il y a du respect, de l’humour, une attirance physique .
Et si vous deviez convaincre les célibataires qui hésitent encore à s’inscrire sur Meetic, que leur diriez-vous ?
Pourquoi hésiter, qui ne tente rien n’a rien, et cela peut-être un déclic pour les célibataires timides.
Ils se sont rencontrés sur Meetic. Soyez le prochain !
Il n’est pas toujours évident de se faire une idée précise de la personnalité d’un membre sur un site de rencontre. Sur Meetic, les profils sont très détaillés. Trouvez ceux qui vous correspondent avec la recherche par critères ou laissez-vous charmer par leurs petits détails.
Vous vous êtes rencontrés sur Meetic? Partagez votre histoire Je raconte
Trouvez l’amour gratuitement sur notre site de rencontreInscrivez-vous
Découvrez nos célibataires
Julien
J'étais seul depuis un long moment, je cherchais de l'affection et j'avais envie de plaire.
Anthony
Je préfère mon expérience sur Meetic que celle sur les autres sites
Marie
J'ai vu la pub à la télé, du coup j'ai téléchargé l'app. C'est un site de rencontre génial (même si j'ai pas encore trouvé l'âme-sœur ?)
Vincent
La liberté de choisir entre les profils et la pertinence de chaque personne par rapport à soi-même. Il y a d'ailleurs la bonne dose d'infos : ce su'il faut pour avoir un bon aperçu, mais pas trop non plus ;)
Jack
En pleine déprime affective et amoureuse, ce sont des amis convaincus par les applications de rencontre qui m'ont encouragé.