Pourriez-vous nous raconter ce qui vous a donné envie d’essayer Meetic ? Dans quel état d’esprit étiez-vous à ce moment de votre vie de célibataire ?
J’ai eu envie d’essayer Meetic après ma rupture. j’étais en couple depuis 7 ans et ça m’a brisé. Je parle à des femmes qui sont dans le même état d’esprit que moi et en discuter aide à mieux se réparer sois-même.
Pour vous, dans une rencontre, à quel moment diriez-vous que c’est « le début d’une vraie histoire » ?
Bien souvent, le début d’une vraie histoire commence avant même que l’on s’en rende compte
Et si vous deviez convaincre les célibataires qui hésitent encore à s’inscrire sur Meetic, que leur diriez-vous ?
Je leur dirais qu’ils sont célibataires et qu’ils n’ont rien à perdre. Tout le monde trouve chaussure à son pied un jour ou l’autre. ?
Ils se sont rencontrés sur Meetic. Soyez le prochain !
Il n’est pas toujours évident de se faire une idée précise de la personnalité d’un membre sur un site de rencontre. Sur Meetic, les profils sont très détaillés. Trouvez ceux qui vous correspondent avec la recherche par critères ou laissez-vous charmer par leurs petits détails.
Vous vous êtes rencontrés sur Meetic? Partagez votre histoire Je raconte
Trouvez l’amour gratuitement sur notre site de rencontreInscrivez-vous
Découvrez nos célibataires
Olivier
J'ai rencontré ma moitié sur Meetic alors que l'on habite à 200m l'un de l'autre et on ne s'était jamais vu auparavant. Aujourd'hui, nous sommes ensemble c'est une belle aventure qui commence... Merci Meetic 💕
Nicole
J'étais célibataire et j'ai pris la décision de m'inscrire sur Meetic. Cela a changé du tout au tout, je pouvais parler avec des personnes respectueuses. Cela m'a mise en confiance, je me sens maintenant prête pour une nouvelle vie.
Julien
La sûreté de l'application. Je souhaitais une relation sérieuse.
Frederick
Eh bien j'ai entendu parler de Meetic par le biais de ma soeur, elle m'a ventée les mérites de cette app. Pour ce qui est de mon état d'esprit je ne ressentais plus vraiment le besoin d'être en couple car je sortais d'une rupture qui m'a presque abattu.
Aurélie
Je cherche l'âme-sœur...
Guillaume
Étant de nature réservé et nouveau dans ma région, j'ai décidé par moi-même. Plus, les avis sur internet semblaient en paler comme l'app avec le plus de chance rencontrer des gens sérieux.