Christophe et Eugénie
- Quand vous êtes-vous rencontrés ?
- C’était en mai 2022 via l’application. Après une semaine d’échanges soutenus par messages, nous nous sommes rencontrés en vrai lors d’un évènement culturel.
- Qu’est ce qui vous a particulièrement plu sur son profil Meetic?
- Ce qui m’a plu, ce sont ses centres d’intérêts ainsi que sa photo de profil. À travers nos échanges par messages, nous avons découvert que nous avions les même valeurs.
- Quels sont vos projets de couple ?
- Nos projets immédiats sont d’apprendre à mieux nous connaître et de construire une relation durable et de confiance.
- Quelles sont les petites attentions que vous faites l’un pour l’autre au quotidien ?
- Notre relation est encore récente, nos petites attentions du quotidien sont les petits bisous, des petites surprises (massages, gâteaux).
- Qu’avez-vous fait de plus fou pour lui/elle ?
- J’ai accepté de monter et de faire des tours de grande roue et d’arrêter de fumer.
Trouvez l’amour sur notre site de rencontre
Cherchez et trouvez des célibataires proches de chez vous sur Meetic, la dating app pour faire des rencontres sérieuses en France.
Rencontrez des célibataires Vous aimerez aussi