Qu’est ce qui vous a particulièrement plu sur son profil Meetic?
Ses beaux yeux bleus et sa façon d’écrire. Il était rassurant et m’a rapidement donné envie de le rencontrer. Il dévore la vie et n’a pas froid aux yeux. Moi qui suit assez peureuse dans la vie ça m’a plu.
Quels sont vos projets de couple ?
Un mariage ! Le 25 juin 2022. Nous avons aussi acheté une maison ensemble.
Quelles sont les petites attentions que vous faites l’un pour l’autre au quotidien ?
On se câline beaucoup. On parle énormément. On se sert une boisson café ou verre de vin… et on rigole pas mal aussi 😉
Qu’avez-vous fait de plus fou pour lui/elle ?
J’ai accepté de l’épouser alors que j’ai 40 ans et que je n’ai jamais voulu me marier !
Ils se sont rencontrés sur Meetic. Soyez le prochain !
Il n’est pas toujours évident de se faire une idée précise de la personnalité d’un membre sur un site de rencontre. Sur Meetic, les profils sont très détaillés. Trouvez ceux qui vous correspondent avec la recherche par critères ou laissez-vous charmer par leurs petits détails.
Vous vous êtes rencontrés sur Meetic? Partagez votre histoire Je raconte
Trouvez l’amour gratuitement sur notre site de rencontreInscrivez-vous
Découvrez nos célibataires
Alexandre
Envie de retrouver quelqu'un. C'est difficile.
Alexandre
J'en ai beaucoup entendu parlé et j'ai voulu essayer. Un peu perdu, je ne savais pas ce que je cherchais.
Olivier
J'ai rencontré ma moitié sur Meetic alors que l'on habite à 200m l'un de l'autre et on ne s'était jamais vu auparavant. Aujourd'hui, nous sommes ensemble c'est une belle aventure qui commence... Merci Meetic 💕
Pascal
On m'a dit beaucoup bien de cette app de rencontre. Je suis dans un état d'esprit très motivé, j'ai vraiment envie rencontrer mon âme-sœur et finir ma vie avec elle.
Cécile
J'espère avoir la chance de faire une belle rencontre amoureuse ou amicale.
Vincent
La liberté de choisir entre les profils et la pertinence de chaque personne par rapport à soi-même. Il y a d'ailleurs la bonne dose d'infos : ce su'il faut pour avoir un bon aperçu, mais pas trop non plus ;)