J'avais envie de me lancer dans la recherche d'une belle personne. J'ai de bons retours de mes amis sur les sites mais j'ai de très mauvaises expériences sur d'autres sites. Je voulais tester Meetic, comme une dernière chance aux rencontres en ligne.
J'étais célibataire et j'ai pris la décision de m'inscrire sur Meetic. Cela a changé du tout au tout, je pouvais parler avec des personnes respectueuses. Cela m'a mise en confiance, je me sens maintenant prête pour une nouvelle vie.
Pourquoi pas? C est ma meilleure chance de rencontrer des personnes.
Des amies m'ont un peu poussée à m'inscrire pour rencontrer du monde
Au début j'étais sceptique, ensuite je me suis dit go, et là j'ai rencontré quelqu'un de bien
J'aimais le principe de passer par un vrai site de rencontre qui a su se renouveler avec les années ! J'étais dans un état d'esprit très ouvert à découvrir le site et les profils représentés, et très enthousiaste à ce que cela puisse marcher pour moi.