Quand vous êtes-vous rencontrés ? Depuis combien de temps êtes-vous ensemble ?
J’ai rencontré mon compagnon sur Meetic au mois de Juillet 2017.
Qu’est ce qui vous a particulièrement plu sur son profil Meetic?
Il avait le badge « Gentleman » ce qui me faisait savoir que ce n’était pas une personne irrespectueuse sur le site. Et puis c’était les points communs qu’on avait, qui a fait que je me suis intéressée à son profil.
Pourriez-vous nous raconter un projet réalisé ensemble dont vous êtes fiers ?
Actuellement, nous habitons ensemble. Nous avons des projets (faire un voyage, emménager dans le sud de la France).
Ils se sont rencontrés sur Meetic. Soyez le prochain !
Il n’est pas toujours évident de se faire une idée précise de la personnalité d’un membre sur un site de rencontre. Sur Meetic, les profils sont très détaillés. Trouvez ceux qui vous correspondent avec la recherche par critères ou laissez-vous charmer par leurs petits détails.
Vous vous êtes rencontrés sur Meetic? Partagez votre histoire Je raconte
Trouvez l’amour gratuitement sur notre site de rencontreInscrivez-vous
Découvrez nos célibataires
Jeffrey
J'avais envie de maximiser la possibilité de rencontrer. Je trouve que Meetic est sérieux, c'est pour cela que je l'ai choisi.
Nathan
J'ai eu envie de découvrir l'âme sœur en ligne. Ayant eu une précédente histoire qui s'est mal terminée à cause d'une trop grande incompatibilité avec mon ex, j'ai voulu rencontrer quelqu'un qui me ressemble un peu plus.
Aurélie
Je cherche l'âme-sœur...
Guillaume
Étant de nature réservé et nouveau dans ma région, j'ai décidé par moi-même. Plus, les avis sur internet semblaient en paler comme l'app avec le plus de chance rencontrer des gens sérieux.
Olivier
J'ai rencontré ma moitié sur Meetic alors que l'on habite à 200m l'un de l'autre et on ne s'était jamais vu auparavant. Aujourd'hui, nous sommes ensemble c'est une belle aventure qui commence... Merci Meetic 💕
Marion
Une amie m'a suggéré d'essayer car elle m'a dit que c'était plus sur que d'autres sites. Avant de m'inscrire, j'y croyais à moitié, très vite j'ai fait plusieurs rencontres...