David et Fatima

Lire l'article
Inscrivez-vous
David et Fatima
Quand vous êtes-vous rencontrés ?
Nous nous sommes rencontrés le 8 février 2020.
Qu’est ce qui vous a particulièrement plu sur son profil Meetic?
Sa sincérité, sa gentillesse, ses intentions, sa patience, son humour, sa motivation, son respect… Tellement de choses m’ont plu !
Quels sont vos projets de couple ?
Nous avons emménager ensemble depuis le 14 février 2020 et nous allons nous marier pendant l’été…
Quelles sont les petites attentions que vous faites l’un pour l’autre au quotidien ?
Les petites balades en amoureux, les petites cadeaux surprises…
Qu’avez-vous fait de plus fou pour lui/elle ?
Le plus fou a été d’accepter de venir vivre avec lui aussi vite et de faire les présentations avec sa famille.
Vous aimerez aussi
Ils se sont rencontrés sur Meetic.
Soyez le prochain !

Il n’est pas toujours évident de se faire une idée précise de la personnalité d’un membre sur un site de rencontre. Sur Meetic, les profils sont très détaillés. Trouvez ceux qui vous correspondent avec la recherche par critères ou laissez-vous charmer par leurs petits détails.

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic?
Partagez votre histoire
Je raconte
Les évenements Meetic

Nos soirées
pour célibataires

S'inscrire

Trouvez l’amour sur notre site de rencontre

Cherchez et trouvez des célibataires proches de chez vous sur Meetic, la dating app pour faire des rencontres sérieuses en France.

Rencontrez des célibataires
Trouvez l’amour sur notre site de rencontre
Plus de 15,5 millions de personnes
ont déjà fait une rencontre sur Meetic*; soyez le prochain !
Inscrivez-vous gratuitement
Explorer d’autres thèmes Blog Rencontre Rencontre célibataires Rencontre Gay Témoignages Video Coaching
Nos sujets en tendance Compliments femme Rencontre Toulouse Compatibilité prénom Hommes célibataires Compatibilité astro Rencontre gay Rencontre lesbienne Red flags Femmes célibataires Senior +50 Rêver de son ex Agriculteur.trices Rencontre Paris
Trouvez l’amour gratuitement sur notre site de rencontre

Inscrivez-vous
Découvrez nos célibataires
Elo

Marre du célibat et j'ai voulu essayer

Xavier

Au début j étais totalement désespéré après avoir été trahi par ma compagne

Greg

À la base je ne suis pas du tout mais alors pas du tout adepte des sites de rencontres ; mais au vue de la situation sanitaire actuelle... pourquoi ne pas tenter l'expérience ? Étant dans une démarche de pouvoir trouver une relation stable, je pense que Meetic est l'un des seuls sites de rencontre serieux.

Alexandre

Envie de retrouver quelqu'un. C'est difficile.

Quentin

C'est moi-même qui ai eu l'idée je me suis dit que je veux prendre les devants pour trouver une personne qui pourrait partager ma vie.

Maria

À cause de la crise sanitaire et le fait de ne pas pouvoir sortir pour faire des rencontres.