Isabelle et Xavier

Quand vous êtes-vous rencontrés ?
En janvier 2019….de façon virtuelle Le 6 février 2019 de visu….
Qu’est ce qui vous a particulièrement plu sur son profil Meetic?
Moi je n’avais pas lu son profil….c’est sa façon d’engager la conversion qui m’a plu et nos échanges par message m’ont vraiment donné envie de le rencontre alors que son profil me faisait plutôt fuir (moto). Isabelle est l’un des premiers profils que Meetic m’ait proposé, le premier et le seul auquel j’ai répondu. Cela m’apparait comme une sorte de magie que parmi tous ces profils, celui d’Isabelle soit le bon. Ce qui m’a plu dans son profil c’est la façon qu’elle avait de se décrire et ses exigences avec les hommes. Je me suis senti à l’aise et cela m’a donné envie de la découvrir. Une photo également m’a intrigué. Isabelle posait l’air pensive et je me suis demandé « Mais à quoi peut bien penser cette fille ? Est-elle heureuse ? De quoi rêve t’elle ? Pourquoi pleure t’elle ? » Bref j’ai voulu la connaitre…
Quels sont vos projets de couple ?
Notre premier projet commun est l’achat d’une commode pour lui faire de la place chez moi. Puis ce chez moi est devenu un chez nous… Nous sommes entrain de chercher un lieu pour réunir nos deux familles et vivre la vie de famille recomposée… Notre ambition: être heureux et nous rendre la vie heureuse. La vie nous offre une seconde chance si précieuse …
Quelles sont les petites attentions que vous faites l’un pour l’autre au quotidien ?
C’est des attentions qui font parties de notre quotidien… Le bisou du matin, le bisou du soir : des essentiels simples. Un besoin de caresser, de toucher l’autre dès qu’il passe par là, partager nos joies, nos faiblesses, nous soutenir mutuellement, un petit café au lit ou devant la TV, une ambiance zen pour l’accueillir après une journée de boulot, un repas sain à partager, des surprises,…
Qu’avez-vous fait de plus fou pour lui/elle ?
Moi c’est me saouler… jamais je n’avais encore été saoule et il m’a dit que si on doit se marier un jour il veut me voir saoule avant. Chose faite! Sous sa bienveillance bien sûr…
J’ai fait pour Isabelle, le truc le plus fou et le plus risqué de ma vie: je lui ai montré mes faiblesses…