Jérome et Thierry

Quand vous êtes-vous rencontrés ?
Le 1er juin je lui ai envoyé le premier message. Ce message étant resté sans réponse, j’ai envoyé à nouveau un message 3 jours après. J’ai reçu un flash de sa part le 7 juin, mais nous ne pouvions pas communiquer car il n’était pas abonné. Il a attendu début août pour me retrouver et m’envoyer un message, auquel j’ai bien évidement répondu. Depuis quelle belle histoire ! Il est tout ce que je recherchais, tout ce qu’il me faut et c’est réciproque !
Qu’est ce qui vous a particulièrement plu sur son profil Meetic?
Sa photo dans un premier temps, et puis son profil, bien qu’on n’avait que peu de point commun… En fait, il s’est avéré que nous partageons plein de points communs ! Se décrire n’est pas facile… Merci à l’équipe meetic !! Je crois que j’ai rencontré grâce à vous un homme formidable… à suivre avec la prudence de la raison et l’amour du coeur !
Quels sont vos projets de couple ?
Se connaitre plus, rencontrer nos amis, partager des week-ends en amoureux, connaitre nos familles et peut être dans mes rêves les plus fous comme dans les siens : un beau mariage !
Quelles sont les petites attentions que vous faites l’un pour l’autre au quotidien ?
Pour le moment, nous faisons des resto, des petits repas à la maison et surtout beaucoup de tendresse… C’est ça l’amour non ?
Qu’avez-vous fait de plus fou pour lui/elle ?
Me lâcher, espérer, aimer à nouveau (moi qui ne croyais plus en rien), aimer passionnément (ce doit être ce que je fais de plus fou sans espérer que cela m’arrive), accepter de revivre une émotion intense… Un bonheur inespéré, c’est aussi fou pour lui que pour moi !