C'est moi-même qui ai eu l'idée je me suis dit que je veux prendre les devants pour trouver une personne qui pourrait partager ma vie.
Je connais Meetic depuis de nombreuses années. C'est ici que j'ai rencontré ma première compagne en 2013. Avec les fonctionnalités qu'ils ont développé comme Lara la coach, c'est super !
Meetic a une bonne réputation. Je m'y suis inscrite pour son sérieux et ses profils complets. C'est un site fluide et simple à utiliser.
Étant de nature réservé et nouveau dans ma région, j'ai décidé par moi-même. Plus, les avis sur internet semblaient en paler comme l'app avec le plus de chance rencontrer des gens sérieux.
J'ai eu envie de découvrir l'âme sœur en ligne. Ayant eu une précédente histoire qui s'est mal terminée à cause d'une trop grande incompatibilité avec mon ex, j'ai voulu rencontrer quelqu'un qui me ressemble un peu plus.
J'ai décidé de m'inscrire sur Meetic pour trouver le grand amour avec un A car je veux vraiment trouver la femme de ma vie et on m'a conseillé ce site et franchement je ne regrette pour rien au monde !