Katia et Laurent

Quand vous êtes-vous rencontrés ?
C’était le 07 février. Et ce fut une évidence !
Qu’est ce qui vous a particulièrement plu sur son profil Meetic?
Sa normalité, une personne simple mais authentique, modeste, belle sans se vendre outrageusement. C’est elle qui m’a abordé, c’est assez rare pour le souligner. On a accroché direct. Conversation fluide, pas de fautes d’orthographe, j’ai ressenti son envie de me connaître et cela m’a tout de suite séduit.
Quels sont vos projets de couple ?
On a tous les deux été mariés avec quelques écorchures. On va donc se voir le plus souvent possible (ça commence déjà) et bientôt je vais voir ses enfants. Elle voit mon garçon samedi prochain et c’est extrêmement naturel, cela coule de source. On nage dans le bonheur !
Quelles sont les petites attentions que vous faites l’un pour l’autre au quotidien ?
Des phrases et mots doux « nunuches » d’amour envoyés par sms et téléphone quand on est pas ensemble. On se dit tout ça les yeux dans les yeux quand on se voit, qu’on partage un bain. On est comme des adolescents ivres d’amour et c’est même bien plus fort car à 45 et 50 ans, on a plus les enfants en bas âge à assumer, on est totalement libres et on a choisi de s’enchainer pour la vie <3
Qu’avez-vous fait de plus fou pour lui/elle ?
Je lui ai dit que je l’aimais. C’est un terme qui me bloquait depuis des années. Ca parait insensé au bout de seulement 4 jours mais c’est sincère et c’est réciproque. C’est elle pour le restant de nos jours, on le sait.