Nous nous sommes rencontrés le 12 septembre 2020. Nous avions discuté une première fois plusieurs mois auparavant mais je n’étais pas dans l’idée d’une relation sérieuse. Puis j’ai repris contact avec lui et nous avons discuté pendant des heures sur Messenger. Nous sommes tombés amoureux. Ensuite nous nous sommes rencontrés rapidement. La complicité était déjà là. Depuis, nous sommes malheureux quand nous sommes éloignés. Nous vivons à 300 kms l’un de l’autre mais nous nous voyons tous les week-ends. Je vais venir m’installer chez lui l’année prochaine.
Qu’est ce qui vous a particulièrement plu sur son profil Meetic?
Il était gentil et savait ce qu’il voulait.
Quels sont vos projets de couple ?
Vivre ensemble et peut-être avoir un enfant. Être heureux tout simplement car nous n’avons jamais eu de chance de ce côté l’un comme l’autre.
Quelles sont les petites attentions que vous faites l’un pour l’autre au quotidien ?
Il s’inquiète pour moi, me fait des cadeaux chaque fois qu’il vient chez moi, me téléphone dès qu’il finit le travail et nous restons des heures. On se dit que l’on s’aime tout simplement.
Qu’avez-vous fait de plus fou pour lui/elle ?
300 kms à chaque fois que je vais le voir et vice versa.
Ils se sont rencontrés sur Meetic. Soyez le prochain !
Il n’est pas toujours évident de se faire une idée précise de la personnalité d’un membre sur un site de rencontre. Sur Meetic, les profils sont très détaillés. Trouvez ceux qui vous correspondent avec la recherche par critères ou laissez-vous charmer par leurs petits détails.
Vous vous êtes rencontrés sur Meetic? Partagez votre histoire Je raconte
Trouvez l’amour gratuitement sur notre site de rencontreInscrivez-vous
Découvrez nos célibataires
Elodie
Suite à une relation compliquée, je me suis inscrite dans le but de faire des connaissances, d'échanger avec de nouvelles personnes... J'étais très septique par rapport aux profils sur lesquels j'allais tomber et j'avoue que je suis plutôt ravie, bcp plus sérieux que d'autres sites..
Vincent
Ma timidité et ma réserve font que c'est plus simple pour moi de venir sur ce site. Le temps passe et j'ai envie de fonder une famille.
Hichem
Je souhaitais faire des rencontres, notamment avec des personnes dans la même démarche, plus sérieuse que celle des rencontres sur Tinder ou autres.
Noelle
... 3 confinements après ... j'ai posé mon préavis de "fin de célibat". C'est décidée donc voici ma checklist : alimentation saine (ok!), activité physique quotidienne (ok!), ... , inscription meetic (ok!!), un amoureux (dossier en cours)
Jack
En pleine déprime affective et amoureuse, ce sont des amis convaincus par les applications de rencontre qui m'ont encouragé.
Aurore
Je me suis enfin sentie prête à avoir quelqu'un dans ma vie ! Je dirais que je me suis sentie déterminée !