La première discussion sur Meetic s’est déroulée le 19/07, puis le feeling est passé de suite. Nous avons discuté 2 jours entiers sans s’arrêter jusqu’à tard dans la nuit pour se rencontrer le 21/07 et depuis nous sommes comme 2 adolescents amoureux !
Qu’est ce qui vous a particulièrement plu sur son profil Meetic?
En premier, ses photos bien entendu, puis ses réponses lors de notre première discussion, sa façon de penser, son caractère, tout…
Quels sont vos projets de couple ?
Nous partons en vacances tous les 2 à partir du 16 août 2020 où je vais rencontrer ses parents, il doit rencontrer mes enfants d’ici quelques jours puis j’espère plus si affinités dans le futur !
Quelles sont les petites attentions que vous faites l’un pour l’autre au quotidien ?
Nous nous envoyons des messages à longueur de journées pour montrer que l’on pense l’un à l’autre, nous cuisinons ensemble, il s’intéresse beaucoup à mes enfants ce qui est important pour moi.
Ils se sont rencontrés sur Meetic. Soyez le prochain !
Il n’est pas toujours évident de se faire une idée précise de la personnalité d’un membre sur un site de rencontre. Sur Meetic, les profils sont très détaillés. Trouvez ceux qui vous correspondent avec la recherche par critères ou laissez-vous charmer par leurs petits détails.
Vous vous êtes rencontrés sur Meetic? Partagez votre histoire Je raconte
Trouvez l’amour gratuitement sur notre site de rencontreInscrivez-vous
Découvrez nos célibataires
Yann
J'ai décidé de m'inscrire car j'avais envie de rencontrer quelqu'un et ne plus être seul.
Max
J'essaie de reconstruire ma vie suite au départ de mon ex-femme
Lionel
C'est moins facile de rencontrer des personnes en ce moment...
Marion
Une amie m'a suggéré d'essayer car elle m'a dit que c'était plus sur que d'autres sites. Avant de m'inscrire, j'y croyais à moitié, très vite j'ai fait plusieurs rencontres...
Alicia
Ma meilleure amis m'a dit d'essayer Meetic après plusieurs déception amoureuse. Je ne pensais pas le trouver sur un site de rencontre mais j'ai fait plusieurs connaissances avec le même esprit que moi !
Charlene
Simple, je voulais une app moins enfantine que Tinder.