Jérôme et Sophie

Quand vous êtes-vous rencontrés ?
Nous nous sommes rencontrés le 15 novembre 2016.
Qu’est ce qui vous a particulièrement plu sur son profil Meetic?
Sophie : d’abord c’est mon meilleur ami qui m’a dit que la photo de Jérôme avec son chapeau était très sympa et originale – ensuite le profil plutôt détaillé puis son côté respectueux et délicat lors de nos premières conversations par mail et téléphone – il m’a beaucoup touché et de nos jours c’est tellement rare !!!
Jérôme : l’authenticité, le côté simple et vrai ! Et l’étonnante correspondance dans le profil de compatibilité 😀
Quels sont vos projets de couple ?
Profiter de la vie, voyager, et peut-être une union officielle, qui sait ! Nous allons dans la même direction en tout cas.
Quels sont les petits compromis que vous avez fait dans votre couple ?
Nos enfants respectifs (fils de Sophie 23 ans et enfants de Jérôme 14 et 16 ans) même si on les aime très fort et que notre Amour est très profond, c’est une des principales difficultés. En effet il y a des moments qui sont compliqués puis simples et joyeux tout en mettant à l’épreuve notre couple – mais ce qui fait notre force c’est justement ce profond Amour ! Aussi, les habitudes de nos vies antérieures. Pour Sophie : d’avoir rencontré Jérôme a changé et bouleversé ma vie, mais dans le bon sens. Etant seule, mes repas étaient moins élaborés (plutôt plateau repas sans horaires) – notre rencontre a chamboulé tout ceci (un peu compliqué au début) et puis j’ai repris goût au partage de la vie en famille ! Pour Jérôme : plateau repas vers 19h dû à quelques années de célibat.
Quelles sont les petites attentions que vous faites l’un pour l’autre au quotidien ?
Pour Sophie : des fleurs régulièrement, des attentions qui font plaisir, des bons repas surprises
Pour Jérôme : Sophie m’envoie des sms très gentils régulièrement ainsi que des attentions par des présents très touchants – son écoute et sa bienveillance sont permanentes.
Qu’avez-vous fait de plus fou pour lui/elle ?
Jérôme : j’ai offert un soin beauté dans un palace du bien-être à Sophie alors que les finances n’étaient pas au beau fixe mais je savais qu’elle en avait besoin et que cela lui ferait beaucoup de bien.
Sophie : j’ai offert un très beau cadeau de Noël à Jérôme alors que je n’avais plus les moyens.
Quelle était la fois où il/elle vous a fait le plus rire ?
Pour tous les deux : un soir, on s’est demandé pourquoi les chiens se sentaient le derrière et on a beaucoup ri toute la soirée ! 😂😂😂