J'étais célibataire et j'ai pris la décision de m'inscrire sur Meetic. Cela a changé du tout au tout, je pouvais parler avec des personnes respectueuses. Cela m'a mise en confiance, je me sens maintenant prête pour une nouvelle vie.
Je préfère mon expérience sur Meetic que celle sur les autres sites
Je me suis enfin sentie prête à avoir quelqu'un dans ma vie ! Je dirais que je me suis sentie déterminée !
Au début j'étais sceptique, ensuite je me suis dit go, et là j'ai rencontré quelqu'un de bien
Pourquoi pas? C est ma meilleure chance de rencontrer des personnes.
J'aimais le principe de passer par un vrai site de rencontre qui a su se renouveler avec les années ! J'étais dans un état d'esprit très ouvert à découvrir le site et les profils représentés, et très enthousiaste à ce que cela puisse marcher pour moi.