Veïs

Pourriez-vous nous raconter ce qui vous a donné envie d’essayer Meetic ? Dans quel état d’esprit étiez-vous à ce moment de votre vie de célibataire ?
J’ai entendu dire que la spécificité de cette plateforme, c’était les rencontres sérieuses. C’est exactement ce que je veux maintenant dans ma vie sentimentale. Trouver quelqu’un qui partage la même vision que moi. Il est vrai que ce site te permet de remplir et de créer des profils complets.
Comment décririez-vous votre expérience de célibataire sur Meetic ? (ce que vous aimez chez Meetic, une anecdote qui vous a marqué…)
Je n’ai pas vraiment encore d’anecdotes, je suis en phase d’exploration. Voir si les profils présentés sont interressant pour moi. Si j’en trouve, je serai plus à même de creuser et de m’abonner.
Pour vous, dans une rencontre, à quel moment diriez-vous que c’est « le début d’une vraie histoire » ?
Lorsque les mots ont été dit explicitement. On peut passer par des phases, la séduction, voir même avoir des moments intimes. Après chacun est différent et certains actes chez certaines personnes veulent dire beaucoup alors que pour d’autres, ce n’est pas très important. On le ressens mais à un moment donné, il faut mettre des mots. S’il s’avère que les deux sont sur la même longueur d’onde et bien l’histoire peut commencer. C’est simplement expliciter l’engagement.
Et si vous deviez convaincre les célibataires qui hésitent encore à s’inscrire sur Meetic, que leur diriez-vous ?
Que c’est un site de rencontre sérieux ou du moins que les intentions de chacun sont généralement très bien explicité. Les autres sites permettent d’avoir des rencontres que tu as dans des bars ou des boîtes (si je généralise et que je prends mon expérience personnelle). Là tu essayes de forcer le destin au prix d’un manque de spontanéité dans la rencontre mais bon il faut bien un prix 😂
A lire aussi
Elo