Vincent

Pourriez-vous nous raconter ce qui vous a donné envie d’essayer Meetic ? Dans quel état d’esprit étiez-vous à ce moment de votre vie de célibataire ?
Ma timidité et ma réserve font que c’est plus simple pour moi de venir sur ce site. Le temps passe et j’ai envie de fonder une famille.
Comment décririez-vous votre expérience de célibataire sur Meetic ? (ce que vous aimez chez Meetic, une anecdote qui vous a marqué…)
C est pas simple d’être attiré par un profil plus qu’un autre. Pour ma part, bien que le physique ne compte pas vraiment dans mes critères, je regarde la tête de la personne car après tout c’est pour passer ma vie avec alors autant qu’elle me plaise, et si cela me convient je lis sa description et regarde ses goûts. Ça marche, ça ne marche pas le hasard fait parfois bien les choses.
Pour vous, dans une rencontre, à quel moment diriez-vous que c’est « le début d’une vraie histoire » ?
Après une discussion qui s’amorce bien, puis on se rencontre. Le 1er rdv est souvent décisif. Quand on rencontre en vrai la personne pour la première fois, on sait si on veut la revoir pour aller plus loin ou pas.