Un déclic sur le temps perdu et les oppotunitées amoureuses gachées et une soliitude grandissante. Mais surtout une grosse arnaque d'un site de rencontre étranger que je ne citerai pas.
Tout juste célibataire pendant le confinement, le fait qu'on ne puisse ni sortir ni faire des rencontres en réel, je suis dit pourquoi pas tenter Meetic. Puis, un ami me l'a conseillé également. Cette application est super, très bien gérée ! Affaire à suivre... En espérant trouver ma perle rare ?
À cause de la crise sanitaire et le fait de ne pas pouvoir sortir pour faire des rencontres.
Tout simplement pour rencontrer une fille qui pourrait mener à une relation sérieuse. Mon état d'esprit est assez positif car il y a beaucoup plus de paramètres sur cette application, que sur les autres, et je décroche beaucoup plus de match
J'ai entendu dire que la spécificité de cette plateforme, c'était les rencontres sérieuses. C'est exactement ce que je veux maintenant dans ma vie sentimentale. Trouver quelqu'un qui partage la même vision que moi. Il est vrai que ce site te permet de remplir et de créer des profils complets.
Eh bien j'ai entendu parler de Meetic par le biais de ma soeur, elle m'a ventée les mérites de cette app. Pour ce qui est de mon état d'esprit je ne ressentais plus vraiment le besoin d'être en couple car je sortais d'une rupture qui m'a presque abattu.