Michaël et Maryline

Quand vous êtes-vous rencontrés ?
Première discussion le 9 janvier 2021. Après 30 heures de téléphone en une semaine, nous avons décidé de nous rencontrer.. On ne tenait plus et un grand besoin de savoir si le coup de cœur virtuel serait réel.
Qu’est ce qui vous a particulièrement plu sur son profil Meetic?
Une de ses photos… Mais en réalité c’est son « like » qui m’a fait aller voir son profil.. Du coup, j’ai mis un cœur aussi. Il m’a écrit le lendemain matin un très beau texte. J’ai répondu par une petite phrase : « Contente de t’avoir fait sourire 🙂 ».
Quels sont vos projets de couple ?
Oh ben ça fait 3 mois qu’on s’est rencontré et dans 2 mois on emménage ensemble. 😊  Il a un fils de 6 ans et moi j’ai 3 enfants de 6, 4 et 2 ans. Notre objectif est de faire la plus belle des famillez recomposée. On a envie de voyager juste tous les deux aussi. On prévoit de faire un petit trait d’union à notre relation d’ici 2 ans. ♡ 
Quelles sont les petites attentions que vous faites l’un pour l’autre au quotidien ?
Tellement… Je ne suis pas très tactile et pourtant je lui fais plein de câlins et bisous. Il est rassuré. Il me rend heureuse, il s’occupe de mes enfants comme si c’était les siens..
Qu’avez-vous fait de plus fou pour lui/elle ?
Braver les couvres feux, le confinement… La première rencontre c’était sur le parking à 22h30 en bas de chez lui… On ne tenait plus.. Ça a été le feu d’artifice… Les habits sont restés sur le toit de la voiture et nous à l’intérieur façon titanic ! Bien sûr un voisin a voulu récupérer sa place (il a bien rigolé)… AHA