J'étais célibataire et j'ai pris la décision de m'inscrire sur Meetic. Cela a changé du tout au tout, je pouvais parler avec des personnes respectueuses. Cela m'a mise en confiance, je me sens maintenant prête pour une nouvelle vie.
Pourquoi pas? C est ma meilleure chance de rencontrer des personnes.
J'ai essayé Meetic à cause d'une amie qui a trouvé son âme sœur, alors elle m'a inscrite et voilà je suis là !
Une amie m'a suggéré d'essayer car elle m'a dit que c'était plus sur que d'autres sites. Avant de m'inscrire, j'y croyais à moitié, très vite j'ai fait plusieurs rencontres...
J'ai une amie qui a trouvé l'âme-soeur sur Meetic.
J'avais envie de me lancer dans la recherche d'une belle personne. J'ai de bons retours de mes amis sur les sites mais j'ai de très mauvaises expériences sur d'autres sites. Je voulais tester Meetic, comme une dernière chance aux rencontres en ligne.