5 activités insolites pour un premier rendez-vous en pleine nature

Les beaux jours sont là, et pour votre premier rendez-vous, vous avez choisi le grand air : excellente idée ! Encore faut-il trouver de quoi occuper votre journée. Entre un bon verre de vin et quelques gourmandises, voici 5 activités insolites pour une journée inoubliable.

Jouez cartes sur table

Vous êtes plutôt du genre joueur ? Proposez-lui une partie de cartes ! Bonne ou mauvaise joueuse, le jeu révèlera sa personnalité. Et pourquoi ne pas opter pour le poker ? Histoire de voir si elle est douée en matière de bluff… Au moins, comme ça, vous serez préparé…

Renvoyez-lui la balle

Envie de vous dégourdir un peu les jambes après un bon repas ? Que diriez-vous d’une partie de badminton, de volley, de mini-golf ou autre jeu de ballon selon vos goûts et vos envies ? La timidité des premiers instants disparaît plus vite grâce à l’effort physique. Et vous savez ce que l’on dit : après l’effort, le réconfort…

Montez sur vos (petits) chevaux

Autre idée insolite : vous pouvez aussi réserver une petite balade à cheval (ou à poney pour les moins expérimentés) et partir, ensemble, à la découverte des paysages environnants. Une idée à la fois originale et romantique qui ne manquera pas de surprendre votre date. L’occasion d’apprendre à vous connaître en douceur.

Faites-lui votre cinéma

Confortablement allongés sur votre plaid tout doux, proposez-lui une séance ciné en plein air ! Pour cela, pensez à apporter votre ordinateur portable et plusieurs films de genres bien différents histoire de laisser à Madame le choix final. L’occasion de créer une ambiance cosy et intimiste et d’esquisser, pourquoi pas, un rapprochement…

Ne manquez pas d’air

Vous êtes en pleine nature et personne ne viendra râler parce que vous avez mis de la musique… C’est donc l’occasion ou jamais de tester ses connaissances en musicales (et votre compatibilité) en lui proposant un blind test en ligne (sur votre smartphone ou votre ordinateur portable). De quoi passer un moment plein de bonne humeur et de convivialité. Pour plus de piment, n’hésitez pas à introduire petits gages, vérités inavouables et autres défis…